Qu'est-ce qui ne fonctionnait pas au premier coup ?
fermeture automatique de portail
Re: fermeture automatique de portail
Super
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
ca devait fonctionner mais je ne voyais pas la ligne dans le log...car une fois toutes les minutes ca passe vite et j'ai beaucoup de choses dans mon log.
le systeme tourne sur Raspian Buster sur RPI4
le systeme tourne sur Raspian Buster sur RPI4
Depuis la version 2021.1, il est possible de régler le niveau de logs pour chaque matériel : Info - Status - Error.
Mon DomoticZ est beaucoup moins bavard et surtout les lignes que j'ai laissées sont plus pertinentes.
Mon DomoticZ est beaucoup moins bavard et surtout les lignes que j'ai laissées sont plus pertinentes.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
oui ? je ne savais pas merci pour l'info et ca se passe où?
OK c'est bon j'ai trouvé...
knasson
OK c'est bon j'ai trouvé...
knasson