Bonjour,
je viens d'acheter un miroir connecté avec une station météo intégrée.
je voudrais gérer l'intensité de l'affichage en fonction de l'heure de la journée.
Pour cela j'aurais voulu créer un capteur virtuel où on puisse définir des valeurs et ensuite pouvoir en sélectionner une.
Mon capteur 'backlight_enum' peut prendre les valeurs {"range":["closed","low","middle","high"]}
Auriez-vous une idée de si c'est faisable, et si oui comment faire ?
Cordialement,
Capteur enumération
Re: Capteur enumération
Bonjour,
Avec un interrupteur Sélecteur par exemple, c'est possible.
Avec un interrupteur Sélecteur par exemple, c'est possible.
Merci pour la piste, l'interrupteur sélecteur a 4 états ce qui colle pile à mon besoin 
Je regarde l'intégration avec TinyTuya et je vous tiens au courant.
Je regarde l'intégration avec TinyTuya et je vous tiens au courant.
Bonjour,
j'ai réussi à créer le capteur, via python, avec les bons libellés
, encore merci de m'avoir mis sur la piste du "selector switch".
Pour info pour ceux qui utilisent python, voici la syntaxe que j'ai utilisée :
Domoticz.Unit(Name='LightLevel', DeviceID='idLightLevel', Unit=4, Type=244, Subtype=62, Switchtype=18, Used=1, Options={"LevelActions": "|||", "LevelNames": "closed|low|middle|high", "LevelOffHidden": "false", "SelectorStyle": "0"}).Create()
toute la documentation nécessaire est finalement là : https://www.domoticz.com/wiki/Developin ... hon_plugin
Pour ensuite mettre à jour la sélection, il faut mettre à jour le code (0 / 10 / 20 ou 30) dans le champ sValue du capteur.
Cordialement,
j'ai réussi à créer le capteur, via python, avec les bons libellés
Pour info pour ceux qui utilisent python, voici la syntaxe que j'ai utilisée :
Domoticz.Unit(Name='LightLevel', DeviceID='idLightLevel', Unit=4, Type=244, Subtype=62, Switchtype=18, Used=1, Options={"LevelActions": "|||", "LevelNames": "closed|low|middle|high", "LevelOffHidden": "false", "SelectorStyle": "0"}).Create()
toute la documentation nécessaire est finalement là : https://www.domoticz.com/wiki/Developin ... hon_plugin
Pour ensuite mettre à jour la sélection, il faut mettre à jour le code (0 / 10 / 20 ou 30) dans le champ sValue du capteur.
Cordialement,