Sujet pour regrouper les retours généraux sur la mise à jour 2024.2 qui vient de sortir.
Merci de lire [MAJ] Stable DomoticZ 2024.2 : INFOS et CONSIGNES A SUIVRE avant de poster.
S'il vous plait, indiquez quelle était votre version de DomoticZ avant la mise à jour.
[2024.2] Nouvelle version DomoticZ
Re: [2024.2] Nouvelle version DomoticZ
Encore bravo pour cette idée que je qualifierais de géniale pour éviter qques déboires.
Merci
Merci
ZigbeeForDomoticz : 47 devices
Cle : Silicon Labs EZSP
TVBOX X96 Mini
Cle : Silicon Labs EZSP
TVBOX X96 Mini
Je viens de faire la mise à jour depuis la 2024.1 vers la 2024.2 > tout s'est bien passé.
OpenZwave est fonctionnel, mais pas de message explicite indiquant qu'il faut migrer vers Zwave JS.
Le reste tourne normalement : Téléinfo, ZigBeeForDomoticZ
OpenZwave est fonctionnel, mais pas de message explicite indiquant qu'il faut migrer vers Zwave JS.
Le reste tourne normalement : Téléinfo, ZigBeeForDomoticZ
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Idem. Pas de soucis en utilisant le script dédié.
Domoticz 2025.2 @ Debian 12 on AZW Green G2. Processeur : Intel Celeron N5095A Mémoire : 8 Go
HDD WD Red 500Go M.2 SATA
RFXCOM - RFXtrx433 USB 433.92MHz Transceiver Version: Pro XL1
RFXCOM - RFXtrx433 ethernet (inactif)
CONBEE II USB Zigbee4Domoticz
HDD WD Red 500Go M.2 SATA
RFXCOM - RFXtrx433 USB 433.92MHz Transceiver Version: Pro XL1
RFXCOM - RFXtrx433 ethernet (inactif)
CONBEE II USB Zigbee4Domoticz