Bonjour,
j ai fait l acquisition d'un module qubino pwm pour réguler un radiateur via fil pilote + diode redressement.
Je récupère bien la température, domoticz m a bien créer les dispositifs consigne, thermostat mode (auto ou off), puissance...
Si je monte la consigne...nada...rien ne se passe
dans les paramètres 12 et 13 (entrées boutons) j ai -1 par défaut alors que la doc indique 65535 par défaut, et je n'arrive pas à modifier ces paramètres !
J ai exclu /inclu le module : idem
Si l un d'entre vous peut m aider !!
merci
fabien
qubino PWM ZMNLHA2
Re: qubino PWM ZMNLHA2
Le fichier ZMNHLAx.xml est censé me remonter les valeurs par défaut 65535, pourquoi j ai -1 ???
Re: qubino PWM ZMNLHA2
J ai résolu mon problème après avoir parcouru pas mal de forums qui m'ont mis sur la piste.
J ai refait mon maillage Zwave (ajouté le controller sur chaque appareils du groupe 1) et j ai augmenté le "Poll interval" du controller zwave (Aeotec Zstick) à 600s au lieu des 60s par défaut.
J ai désormais accès à l'ensemble des paramètres du module et tout fonctionne correctement.
J ai refait mon maillage Zwave (ajouté le controller sur chaque appareils du groupe 1) et j ai augmenté le "Poll interval" du controller zwave (Aeotec Zstick) à 600s au lieu des 60s par défaut.
J ai désormais accès à l'ensemble des paramètres du module et tout fonctionne correctement.