Bonjour voila j'ai une question je viens d'installer domoticz sur mon raspbery 3.
J'ai acheter le module usb: Eversprings zwave SA413-1 868.42.
avec 2 module:
Fibaro zw5 v3.2(101) détecteur de porte.
Fibaro FGBS-001 v2.1 Sensor
Je voudrais avec le Détecteur de porte m'en servir pour le mètre dans ma boite au lettre pour que quand le facteur ouvre la boite a lettre ou quand il met un courrier ça m'envoi un sms sur mon portable (orange).
et avec l'autre boitier le sensor voudrai quand quelqu'un sonne a ma porte (avec la sonnette j'ai mis un relais 12v quand on sonne enclenche le relais et ferme le circuit) et ensuite envoi aussi un sms
Pourriez vous explique si c'est possible simplement car je débute dans domoticz.
Je n'arrive pas a comprendre le système des scénarios.
Ou sinon envoyer un mail ou une notification sur mon portable (application domoticz installer dessus samsung s7).
En vous remerciant par avance, car je galère depuis 1 semaine pour paramètre tout cela.
Merci et encore merci pour votre aide précieux.
Envoie sms contacteur de porte
-
flipper07200
Re: Envoie sms contacteur de porte
Ya personne pour maider ??????
Bonjour quand même.
Tu es sur un forum de bénévoles, ta précédente question ne t'apportera rien du tout.
Voir le bouton Notifications sous chaque "contact" (dans la vue "Interrupteurs").
Ciao.
Tu es sur un forum de bénévoles, ta précédente question ne t'apportera rien du tout.
Voir le bouton Notifications sous chaque "contact" (dans la vue "Interrupteurs").
Ciao.
Raspberry pi 3 - Domoticz 2024.4 | Piface v.2 + Téléinfo + RFXtrx433E
sondes Oregon | motorisations Somfy Yslo Flex 2 RTS
prises chacon, wifi | Sonoff easyESP, Tasmota, Espurna | ParadoxMG5050
sondes Oregon | motorisations Somfy Yslo Flex 2 RTS
prises chacon, wifi | Sonoff easyESP, Tasmota, Espurna | ParadoxMG5050
-
Thierry_06
Bonjour
Il ne faut pas hesiter à aller consulter les tutos du site easydomoticz.com .
En plus ils sont en francais et generalement tout y est bien expliqué. Tu as de la lecture pour au moins un mois.
Alors bonne lecture et tu comprendras plein de choses pour progresser dans la domotique.
Il ne faut pas hesiter à aller consulter les tutos du site easydomoticz.com .
En plus ils sont en francais et generalement tout y est bien expliqué. Tu as de la lecture pour au moins un mois.
Alors bonne lecture et tu comprendras plein de choses pour progresser dans la domotique.
Mon installation Pi4+ OS Raspbian
Rfxcom(pour VR Somfy)+ 2 Zigbee 3.0 USB dongle Plus(Sonoff) + Esp12(avec sonde ds1820/GY30 + Tasmota)
Rfxcom(pour VR Somfy)+ 2 Zigbee 3.0 USB dongle Plus(Sonoff) + Esp12(avec sonde ds1820/GY30 + Tasmota)