Forum dédié aux problématiques concernant les scripts pour DomoticZ.
Entourez votre code et les logs avec les balises nommées code grâce au bouton <\>.
je me suis un fait un petit script pour démarrer une playlist spotify sur mon sonos, le tout fonctionne très bien, sauf que la playlist redémarre a chaque fois que l'on passe devant le détecteur de mouvement...
--Playlist decouverte de la semmaine demarre sur sonos si motion maison ou Motion garage est on
commandArray = {}
if ((otherdevices['Heures soir'] == 'On') and (devicechanged['Motion maison'] == 'On' or devicechanged['Motion garage'] == 'On')) then
oss = "/usr/bin/curl 'http://localhost:5005/spotify/now/spotify:user:spotify:playlist:37i9dQZEVXcIfWlpVWPtrP'"
os.execute(oss)
end
return commandArray
Dernière modification par thom le 27 nov. 2017, 14:32, modifié 1 fois.
Raspberry 2B Seafile et NAS
Raspberry 2B MotioneyeOS
Raspberry 3 Domoticz avec Zwave et Mysensors
ne plus passer devant !
Explique le pourquoi du comment, car faire un script qui lance une playlist lorsque tu passes devant un détecteur mais ne pas la lancer à chaque fois c'est pas vraiment possible...
Dz version : 2024.7
Rpi 4 avec dongle téléinfo, GPIO pour le moment !
J'ai essayer avec une switch virtuel et un petit script blocky, mais j'ai le même résultat, et bloquer mon détecteur pour 1 h est un peu gênant car il sert a d'autres choses...
Si heure du soir = On et Motion = On et Sonos = Off
alors Sonos = On
Il faut ensuite que tu trouve le moyen de passer ton interrupteur virtuel a off;
Pour cela tu peux induire que si les motions n'ont pas detecté de mouvement depuis plus d'une heure alors c'est que Sonos ne peux etre que egale a OFF: