Mon installation Domoticz tournait sans problème sur un Raspberry depuis juillet 2017.
J'ai cinq sondes Oregon (2 THGR810 et 4 THN132N) pour température et/ou hygrométrie qui permettaient d'enregistrer leurs données jusqu'à hier
Actions effectuées sur le Raspberry : apt-get update && sudo apt-get -y upgrade && sudo apt-get -y dist-upgrade && sudo rpi-update.
Comme par hasard, depuis, dans l'onglet température, j'ai un superbe "Pas de capteur de température trouvé ou ajouté dans le système...".
Elles fonctionnent bien puisque j'ai accès à leurs données par ma Zibase, ainsi que par mon Tellstick Duo connecté au Raspberry par l'intermédiaire de l'outil tdtool (d'ailleurs utilisé dans les scripts LUA de Domoticz).
La connexion Domoticz /Tellstick Duo fonctionne parce que je peux toujours commander manuellement et automatiquement mes volets roulants, lampes et sonnerie de porte.
J'ai fait un stop/start du service Domoticz sans changement.
Il ne reste que les scripts LUA qui géraient la lecture des sondes toutes les cinq minutes, tout le reste a disparu
Autant c'était simple à mettre en œuvre au départ, autant je galère maintenant pour retrouver mes sondes Oregon
Nota : j'ai bien "Accepter de nouveaux dispositifs matériels" de coché
Une idée