PHP-IP a écrit :...Je n'ai jamais parlé à Alexa en Anglais, depuis le début je lui parle en Français ...
Oui mais si j'ai bien suivi, tu as été selectionné dans le programme beta test d'amazon de la version FR justement.
J'ai une Alexa depuis quelques mois déjà essayé pour le fun version anglais. Version UK d'abord puis US après renvoi de la UK, en fait un beau jour amazon avait remis "mes devices" en FR ce qui avait fait qu'elle ne marchait plus (il faut alors revenir dans ses comptes pour réaffecter son device au compte UK/US ... correspondant). En l'etat et en attendant qu'en FR tout soit dispo, il faut/fallait un compte effectivement UK ou US // et provisionner via ce compte, donner une adresse bidon ... Quelques surprises en perspectives avec les cookies et diverses installations chez soi FR, surtout si comme moi vous appariez avec le skill du Hub logitech (d'ou ma version US, skill plus abouti).
Pas encore testé controlicz, vous me donnez envie meme si au final pour le moment je n'ai pas vraiment l'usage mais la version anglaise doit aussi jouer (pas usuel de parler a une boite en plastique en anglais quand votre compagne est présente

)
Vivement que la version FR soit dispo meme si je me pose qques questions de la disponibilité des divers skills quand je vois que les anglais n'ont toujours pas la derniere version du hub logitech.