Log température
Log température
Bonjour à tous
Depuis quelques temps je n'ai plus les Log dans la page température.
Lorsque je clic sur Log je suis redirigé sur la page dashboard.
Les logs fonctionnent pour les autres devices des pages interrupteurs ou mesure.
Les logs température fonctionnent depuis la page plan
J'ai essayé avec IE et Opéra ; aucun soucis c'est seulement avec Firefox qu'il y a cette redirection.
Je suppose que c'est un problème avec un plugin firefox ? mais lequel ?
Depuis quelques temps je n'ai plus les Log dans la page température.
Lorsque je clic sur Log je suis redirigé sur la page dashboard.
Les logs fonctionnent pour les autres devices des pages interrupteurs ou mesure.
Les logs température fonctionnent depuis la page plan
J'ai essayé avec IE et Opéra ; aucun soucis c'est seulement avec Firefox qu'il y a cette redirection.
Je suppose que c'est un problème avec un plugin firefox ? mais lequel ?
Domoticz V2022.2
sous Buster, Homebridge,RfLink
Raspberry pi3, Google home mini
plein de truc wifi !! de l'esp-01 jusque le nodemcu en passant par le wemos et même du DIY
sous Buster, Homebridge,RfLink
Raspberry pi3, Google home mini
plein de truc wifi !! de l'esp-01 jusque le nodemcu en passant par le wemos et même du DIY
Re: Log température
bonjour,
idem pour moi, plus d'accès aux logs de température (ceux de pluviométrie et anémométrie fonctionnent), que ce soit depuis la page Dashboard, ou depuis la page températures ...
J'utilise Firefox sur PC.
Sur téléphone Android 8, les appuis sur log depuis la page "Dashboard" ou "Températures" sont inopérants, rien ne se passe.
Merci de votre aide, car je ne sais pas où chercher pour résoudre ce problème, qui semble être survenu tout seul ...
M.
idem pour moi, plus d'accès aux logs de température (ceux de pluviométrie et anémométrie fonctionnent), que ce soit depuis la page Dashboard, ou depuis la page températures ...
J'utilise Firefox sur PC.
Sur téléphone Android 8, les appuis sur log depuis la page "Dashboard" ou "Températures" sont inopérants, rien ne se passe.
Merci de votre aide, car je ne sais pas où chercher pour résoudre ce problème, qui semble être survenu tout seul ...
M.
DZ V4.10717 RPi3b, RFXcom E, prises noname et SonOff, capteurs météo Oregon, détect. de fumée, PIR et ouvertures noname, V/R Somfy IO via Tahoma RTS/IO intégrés dans Dz. Passerelle ZigBee Xiaomi Mijia avec PIR, ouvertures, int. dans DZ
Bonjour,
Les caches ont été effacés ?
C'est la première chose à faire en cas de problème d'affichage.
Bonjour
Depuis la maj, je n'ai plus les log température non plus et je suis sous Chrome
Comment supprimer le cache ?
Depuis la maj, je n'ai plus les log température non plus et je suis sous Chrome
Comment supprimer le cache ?
-
vil1driver
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
+1
Oui cela ne peut être que le cache.
Encore et toujours...
Oui cela ne peut être que le cache.
Encore et toujours...
Domoticz Stable V4.9700 sur Synology DSM 6.2 / 2 x RFlink V48.4 - 433.92MHz(Dio/Chacon) & 433.42MHz(RTS) / Script en LUA & Blocky
Super,
Après suppression du cache, j'ai de nouveaux les infos
Merci pur votre aide
Après suppression du cache, j'ai de nouveaux les infos
Merci pur votre aide
Bonjour,Neutrino a écrit :Bonjour,
et merci à Neutrino. Je vois de plus en plus souvent des posts de personnes qui ont des problèmes d'affichage, ou de comportements bizarres de Dz, et pour lesquels la réponse donnée est d'effacer le cache du navigateur.
Ceci est quand-même une réponse assez curieuse, je ne dis pas que la solution donnée est fausse, mais, amha, c'est un pis-aller pour contourner un problème de Dz, qui ne devrait pas nécessiter de tels artifices pour fonctionner correctement.
Les développeurs de Dz ont-ils projeté de "corriger" celà ? Ils font un énorme travail par ailleurs, et je les salue bien bas !
M.
DZ V4.10717 RPi3b, RFXcom E, prises noname et SonOff, capteurs météo Oregon, détect. de fumée, PIR et ouvertures noname, V/R Somfy IO via Tahoma RTS/IO intégrés dans Dz. Passerelle ZigBee Xiaomi Mijia avec PIR, ouvertures, int. dans DZ
-
vil1driver
Ce n'est pas un artifice
C'est la méthode officielle.
Si on en parle souvent c'est simplement car plus personne ou presque ne se donne la peine de lire la doc
Maintenant il est possible d'utiliser domoticz sans usage du cache (-nocache) mais toute l'interface perdra en réactivité
Mais au moins tu seras certain d'utiliser les fichiers mis à jour et non ceux restants mémorisés dans le navigateur.
Cela n'est essentiellement utilisé que lors de phases de développement.
Sinon tu as également sous chrome la "navigation privée"
C'est la méthode officielle.
Si on en parle souvent c'est simplement car plus personne ou presque ne se donne la peine de lire la doc
Maintenant il est possible d'utiliser domoticz sans usage du cache (-nocache) mais toute l'interface perdra en réactivité
Mais au moins tu seras certain d'utiliser les fichiers mis à jour et non ceux restants mémorisés dans le navigateur.
Cela n'est essentiellement utilisé que lors de phases de développement.
Sinon tu as également sous chrome la "navigation privée"
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
modules.lua
Un ex domoticzien
modules.lua
Un ex domoticzien
Si je ne me trompe, la suppression du cache est uniquement nécessaire qu'après une installation d'une nouvelle version de domoticz ?
Je ne me souvient pas avoir eu a le faire a un autre moment.
Donc c'est quand même mieux d'avoir domoticz plus réactif avec utilisation du cache.
Il suffit d'y penser avant de faire une mise a jour : sauvegarde de la base de donnée, et suppression.
Je ne me souvient pas avoir eu a le faire a un autre moment.
Donc c'est quand même mieux d'avoir domoticz plus réactif avec utilisation du cache.
Il suffit d'y penser avant de faire une mise a jour : sauvegarde de la base de donnée, et suppression.
Domoticz Stable V4.9700 sur Synology DSM 6.2 / 2 x RFlink V48.4 - 433.92MHz(Dio/Chacon) & 433.42MHz(RTS) / Script en LUA & Blocky