Bonjour
J'ai deux radiateurs venise dans mes salles de bain. La télécommande est en 868 Hz. Est-il envisageable de les controler avec un RFLink de cette fréquence?
J'ai cherché sur google mais sans vraiment rien trouver.
Merci
Antoine
Radiateur venise de Sauter 868Hz
Radiateur venise de Sauter 868Hz
Domoticz V2020.2 sous raspbian-Buster
Raspberry Pi B+ avec Clé Zigate 3.1d Plugin 4.11.011
Re: Radiateur venise de Sauter 868Hz
Bonjour,
Je serais intéressé de savoir si vous avez trouvé la solution. Je suis sur le point de commander un module RFLink 868 (j'en ai déjà un en 433) et je voudrais être sûr que ce ne soit pas pour rien...
Merci d'avance!
Goulou
Je serais intéressé de savoir si vous avez trouvé la solution. Je suis sur le point de commander un module RFLink 868 (j'en ai déjà un en 433) et je voudrais être sûr que ce ne soit pas pour rien...
Merci d'avance!
Goulou
Bonsoir
Pas de réponse, désolé. J'ai pas voulu investir dans savoir.
Antoine
Pas de réponse, désolé. J'ai pas voulu investir dans savoir.
Antoine
Dommage...
De mon côté, j'ai commandé le RFLink en 868 (j'ai déjà celui en 433), surtout pour une station météo, mais du coup je vous dirai ce que cela donne avec le radiateur Sauter!
Goulou.
De mon côté, j'ai commandé le RFLink en 868 (j'ai déjà celui en 433), surtout pour une station météo, mais du coup je vous dirai ce que cela donne avec le radiateur Sauter!
Goulou.
MerciGoulou a écrit : 27 janv. 2019, 09:08 Dommage...
Goulou.
Antoine