Probléme de mise a jour vers la V4 9700

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
will

Re: Probléme de mise a jour vers la V4 9700

Message par will »

Et ben c'est pas aussi simple que je le penser.

Je m'étais dit je vais faire un switch de base on/off et mettre les adresses IP de mes gpio (webmos mini) pour les faire monter ou descendre.
et ben non: impossible de modifier quoi que soit . on peut plus sauvegarder les modifs. Le bouton sauvegarder ne fonctionne pas.....
le bouton Supprimer lui fonctionne

j'ai essayer en changeant d'icone et de type d’interrupteur.

les commandes action fonctionne depuis mon navigateur (avec les bonnes @ip)

Image

Est ce que j'ai raté quelque chose?
Pièces jointes
config domoticz.png
config domoticz.png (435.24 Kio) Consulté 2798 fois
balajol

Message par balajol »

Bonsoir Tous,
Je découvre cette conversation avec retard, Dans la version Précédente stable j'avais un problème également pour effectuer des modifications sur les interrupteurs sélecteurs.
J'ai fini par y arriver en désactivant tous les scripts utilisant ce sélecteur, faire la modif , puis réactiver les scripts.
Dans la version 4.97 j'ai du supprimer la modification des icones du sélecteur en fonction de sa position, (Commandes JSON)
Les différentes position du sélecteur disparaissaient pour ne laisser que le Off (de mémoire)
Cdt
Bertrand
2024.6 PC Windows10 ; 2ème DEBIAN 10;DANFOSS LC13, Topp; Senseurs univ FIBARO FGBS001, Flood Sensor, ZMNHBD1 Flush 2 Relays ; FIBARO FGS222-FGS212;RFXCOM-RFXtrx433 USB 433.92MHz , Prises Phénix, Prises et Eclairage DI-O, SOMFY RTS,Sonoff ..
Neutrino

Message par Neutrino »

vil1driver a écrit : 01 nov. 2018, 20:01 Salut,

Mise à jour en langage domoticz se traduit par vider le cache :D

Ps: que tout le monde mette dans sa signature cette phrase :D
Avez-vous vider le cache ?
Si ça marche en mode incognito, c'est le cache.
Ma maison à plein d'IP ! :mrgreen:
SAV Bonjour. Vous avez vidé le cache ?
balajol

Message par balajol »

bonjour,
Pour ma part vidé le cache Maintes fois...
Et le problème avec les sélecteurs était déjà Présent avant la mise à jour ..
cdt
Bertrand
2024.6 PC Windows10 ; 2ème DEBIAN 10;DANFOSS LC13, Topp; Senseurs univ FIBARO FGBS001, Flood Sensor, ZMNHBD1 Flush 2 Relays ; FIBARO FGS222-FGS212;RFXCOM-RFXtrx433 USB 433.92MHz , Prises Phénix, Prises et Eclairage DI-O, SOMFY RTS,Sonoff ..
Répondre