Salut à tous.
Je vais brancher mon radiateur sur un sonoff en passant par le fil pilote.
J'ai créé mon inter, et j'ai mis un planning (dans le widget dz) dessus pour les heures de chauffe et d'arret.
Mais je voudrais rajouter un script lua qui dit en gros, si y fait moins de 18°, alors chauffe.
Mais comme j'ai mon inter avec planning, je pense qu'il va se mettre a chauffer, mais si il est dans une plage horaire ou il doit être arreter, alors il va se couper.
Y a t'il un moyen en gros de dire que le script lua sera prioritaire sur le planning du widget ? Pour que même si en période d'arret du planning, si il fait froid, ca chauffe ?
Merci.
Priorité dans les actions.
-
vil1driver
Re: Priorité dans les actions.
Salut,
Le planning va exécuter une action à une heure donnée mais si d'autres actions sont passées après, le planning s'en fiche.
Ton script sera donc toujours prioritaire.
Mieux vaut tout de même intégrer les plages horaires dans le script et ne pas utiliser de planning dans ce cas.
Le planning va exécuter une action à une heure donnée mais si d'autres actions sont passées après, le planning s'en fiche.
Ton script sera donc toujours prioritaire.
Mieux vaut tout de même intégrer les plages horaires dans le script et ne pas utiliser de planning dans ce cas.
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
Re: Priorité dans les actions.
Ah ok.
J'ai confondu avec un script que j'avais fait pour la pompe de ma piscine, ou je checkais régulièrement pour voir si elle était en marche, du coup si je coupais en manuel, ca relancait la minute suivante.
Mais la avec le planning, c'est juste un ordre, donc nickel.
C'est pour lancer mon chauffage au plus rapide, mais en effet, après je ferais un script plus détaillé qui prendra en compte et les plages horaires et la temp.
Merci pour ta réponse.
J'ai confondu avec un script que j'avais fait pour la pompe de ma piscine, ou je checkais régulièrement pour voir si elle était en marche, du coup si je coupais en manuel, ca relancait la minute suivante.
Mais la avec le planning, c'est juste un ordre, donc nickel.
C'est pour lancer mon chauffage au plus rapide, mais en effet, après je ferais un script plus détaillé qui prendra en compte et les plages horaires et la temp.
Merci pour ta réponse.