J'utilise celle ci : http://www.amazon.com/Aeon-Labs-Aeotec- ... B00X0AWA6E
depuis quelques jours, et pas de soucis ( hormis un soucis de lecture et de compréhension , mais c'ete ma faute...)
Quelle Clef Zwave Choisir
Re: Quelle Clef Zwave Choisir
Un jour j'irais vivre en théorie.
Parce que en théorie tous ce passe bien...
Parce que en théorie tous ce passe bien...
Bonjour,
J'ai acheté le zwave de Aeon et celui ci était defectueux des le depart je l'ai remplacé par un Zwave.me et celui ci marche tres bien avec support zwave plus (j'ai pas encore compris l'avantage du "plus"...)
J'ai acheté le zwave de Aeon et celui ci était defectueux des le depart je l'ai remplacé par un Zwave.me et celui ci marche tres bien avec support zwave plus (j'ai pas encore compris l'avantage du "plus"...)
Raspberry 2B Seafile et NAS
Raspberry 2B MotioneyeOS
Raspberry 3 Domoticz avec Zwave et Mysensors
Raspberry 2B MotioneyeOS
Raspberry 3 Domoticz avec Zwave et Mysensors
-
heartblood
Bonjour,thom a écrit :Bonjour,
Le ZWave + permet au module compatible une communication plus rapide, et plus eloigné.
Domotique Store :
Utilise la puce Z-wave Plus série 500, offrant une augmentation de la portée radio de 50% et une vitesse de communication de 250% plus rapide par rapport aux précedents produits Z-Wave.
-
jackslayter
bonjour à tous,
je déterre le sujet pour savoir quelle passerelle Z-Wave pour raspberry pi préconisez vous aujourd'hui ?
En vous remerciant
je déterre le sujet pour savoir quelle passerelle Z-Wave pour raspberry pi préconisez vous aujourd'hui ?
En vous remerciant
Raspberry Pi + RFLink + Domoticz Beta
Oregon - 3x Thgr122Nx / Chacon - micromodule 200w, télécommande 3b et 16b, 2x module 1000w, détecteur de fumée, contact de porte, 2x prise 3500w / OWL - CM180 / TRC02 v2 RGB 3M / Cheap - PIR, contact de porte
Oregon - 3x Thgr122Nx / Chacon - micromodule 200w, télécommande 3b et 16b, 2x module 1000w, détecteur de fumée, contact de porte, 2x prise 3500w / OWL - CM180 / TRC02 v2 RGB 3M / Cheap - PIR, contact de porte