Bonjour,
Je me permets un déterrage dans les règles vu que le sujet n'est pas résolu
J'ai la même configuration matériel que Wolas (Wiser Smart) et d'ailleurs, il m'a bien aidé mais j'ai des questions supplémentaires :
Si le radiateur est en mode fil pilote, je suppose qu'il faut utiliser le set level:10 ou 60 (Off / confort). Le mien ne l'est pas. en fin plus exactement, j'ai fait une installation test avec une lampe à LED collée à la place du radiateur ... J'utilise le mode 'Conventional' et j'essaye d'allumer / éteindre avec le switch mais la lampe reste toujours allumée ...
Je me demandais si l'activateur de radiateur laisse toujours passer un courant suffiant pour allumer une lampe LED ou bien si quand on dit "off", c'est bien off ...
Ex : Déclenchement sur modification du contrôle de température sur le thermostat déporté
Code : Tout sélectionner
commandArray['W-Rad1-Temp'] = tostring(otherdevices['W-The1-Temp']);
commandArray['W-Rad1-TempSet'] = deviceValue;
commandArray['W-Rad1-FilPilote'] = "Conventional";
commandArray['W-Rad1-OnOff'] = "Off";
commandArray['W-Rad1-FilPiloteMode'] = 'Set Level:60'; -- Par acquis de conscience
Ensuite est-ce que les activateurs de radiateur sont pourvus d'un thermomètre et d'un thermostat habituellement ? j'esssaye d'y transférer les données de mon thermostat déporté.
Merci,
Yvan M