Problème de connexion avec Netatmo

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
vr6man

Re: Problème de connexion avec Netatmo

Message par vr6man »

Bonjour

Depuis plusieurs jours voir semaine, ma station Netatmo ne se connecte plus à Domoticz

J'ai le message d'erreur suivant:

2020-12-15 14:25:24.973 Error: Netatmo: Error connecting to Server...

Avez vous trouvé une solution ou est ce revenu à la normal tout seul ?
Keros

Message par Keros »

Il y a eu une panne des serveurs Netatmo début décembre, mais c'était normalement rentrer dans l'ordre tout seul.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
vr6man

Message par vr6man »

oui j'avais lu mais chez moi ca ne fonctionne toujours pas et toujours le meme message d'erreur
vr6man

Message par vr6man »

Bonjour

Je reviens vers vous ma connexion de ma station Netatmo avec domoticz ne fonctionne toujours pas depuis 1 mois

J'ai supprimé les Devices et maintenant plus aucune device ne se crée malgré que dans hardware j'ai recrée le matériel

J'ai le message d'erreur suivant:
Netatmo: cloud data for module [Pluviomètre] no longer updated (module possibly disconnected)

j'ai ce même message pour les autres Devices Netatmo

J'ai écris un mail au support Netatmo et aucune réponse

Merci de votre aide
Répondre