Là tu as dû avoir quelqu'un d'ERDF. Pour la pose du linky, c'est généralement une société privée.
Merci du retour
Plus possible aujourd'hui de souscrire un contrat Tempo, ni EJP d'ailleurs, ces tarifs ne font plus partie des offres fournisseur en nouvelle souscription.lost a écrit : 18 juin 2020, 08:44En réalité, j'hésite entre 2 tactiques: Passer à Tempo ou virer HP/HC car contrairement à il y a 20 ans ou les HC n'étaient que du bonus (prix réduit par rapport au tarif base), désormais les HP sont aussi du malus (kWh HP > tarif base)!
ERDF s'appelel maintenant enedis, et effectivement, la pose en masse de compteurs Linky est aujourd'hui sous traitées à des societé privées.Keros a écrit : 18 juin 2020, 15:04 Donc tout passe sur le compteur bleu, c'est logique
Là tu as dû avoir quelqu'un d'ERDF. Pour la pose du linky, c'est généralement une société privée.
Merci du retour
C'est en effet l'ordre de grandeur.vil1driver a écrit : 18 juin 2020, 18:47 Selon mes rapides calculs d'il y a 3 ans.
Hp/Hc est préférable à base si tu as plus de 50% de ta conso la nuit.
A 50% ça se vaut et en deçà base est préférable.
Pour ce qui est de la puissance souscrite, à mon sens ce n'est pas vraiment un choix possible