@pipiche il y a tout de même quelque chose de bizarre, si tu prends le 2eme objet de la liste, c'est un capteur Temp/Humi sur batterie.
Celle-ci remonte à Battery : 151
On a les deux infos sur le niveau batterie :
cluster 0001
0020 : 28
0021 : 151
sauf que le 151 ne vaut rien, faudrait le diviser par 2 ? ça serait pas trop loin du 2.8V
Sur l'objet 4, censé être en 3V, on a :
0020 : 41
0021 : 200
Là encore, divisé par 2, ça veut dire plein.
Pizigate Sonoff remonté niveau batterie
Re: Pizigate Sonoff remonté niveau batterie
Oui l’attribut 0021 est à diviser par 2
Après je n'ai pas réussi à analyser l'export, donc je ne sais pas quelles sont les valeurs exactes et qu'est qui est poussé dans Domoticz
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Après je n'ai pas réussi à analyser l'export, donc je ne sais pas quelles sont les valeurs exactes et qu'est qui est poussé dans Domoticz
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Merci, je vais regarderKeros a écrit : 07 déc. 2020, 21:26 Non non, la page 9440 ne sert que pour l'administration du plugin Zigate. Là, je parle de programmation Lua ou DZvents.
Un exemple issu de https://www.domoticz.com/wiki/DzVents:_ ... _scripting (recherche le terme battery) :Ceci n'est qu'une fonction, il faut l’exécuter au moment où tu le souhaites et y intégrer ce que tu souhaites faire.Code : Tout sélectionner
domoticz.devices().forEach(function(device) if (device.batteryLevel < 20) then -- do something end end)
Si tu débutes en programmation, j'ai écrit quelques conseils dans le lien dans ma signature.
Merci pour la réponse.pipiche a écrit : 08 déc. 2020, 09:17Il n'y a aucun widget car cela Domoticz à cette notion attachée à Batterie level et Niveau de signal. Tout cela se voit dans Domoticz - Liste des Devices.Keros a écrit : 07 déc. 2020, 19:57 Je n'ai aucun Widget pour tous mes capteurs. Je ne pense pas que le plugin Zigate puisse les remonter.
Par contre, ces infos sont dispo via la programmation. Tu peux faire tes scénarios directement depuis le device sans passer par un widget dédié > c'est encore moins lourd![]()
Donc effectivement si le problème est il n'y a pas de widget associé au niveau de batterie et au signal, ce n'est pas comme ca que ca fonctionne avec ce plugin. Les informations se trouvent directement dasn Domoticz.
Effectivement, dans "dispositif" j'ai le niveau de réception, mais pas le niveau batterie. Je vais chercher encore un peu.
Dommage que le fonctionnement ne soit pas comme avec la CC2531, je cherche un moyen d'être informé de la fin de batterie. Avec un widget, je le mets dans blockly et hop une alerte. Mais je dois me pencher sur d'autres moyens de programmation.
Tu devrais avoir l'information, car celle est arrivée au plugin (d'après) le export.json que tu as fourni.
Sur quelle version du plugin es-tu ? et quelle version de Domticz ?
Sur quelle version du plugin es-tu ? et quelle version de Domticz ?
regarde par là, ça peut être une solution : viewtopic.php?f=17&t=8167cybermick a écrit : 13 déc. 2020, 16:20 Effectivement, dans "dispositif" j'ai le niveau de réception, mais pas le niveau batterie. Je vais chercher encore un peu.
Dommage que le fonctionnement ne soit pas comme avec la CC2531, je cherche un moyen d'être informé de la fin de batterie. Avec un widget, je le mets dans blockly et hop une alerte. Mais je dois me pencher sur d'autres moyens de programmation.