PS : Évite de citer les messages précédents lors de réponses directe (cela prend de la place sur la page) et place tes logs entre les balises code (il y a un bouton </>). Merci
[Résolu] Plugin erreur : "No communication"
Re: Plugin erreur : "No communication"
fjum, merci pour les explications de l'option, je ne l'avais pas encore vue ... Et pourtant je rédige la doc en français
PS : Évite de citer les messages précédents lors de réponses directe (cela prend de la place sur la page) et place tes logs entre les balises code (il y a un bouton </>). Merci
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Re: Plugin erreur : "No communication"
Existe avec et sans neutre chez Legrand :fjum a écrit : 04 févr. 2021, 15:55 Mais les modules genre fibaro, soit en Zwave, soit en Zigbee, nécessitent une phase et un neutre.
https://www.legrand.fr/pro/catalogue/42 ... eur-titane
Ca remplace un inter directement dans son boitier mais on est hors sujet.
Le plugin reçoit les informations, c'est les capteurs qui voient les Lux changer et envoie une mise à jour.fjum a écrit : 04 févr. 2021, 16:20 Dans les logs, ça donne ça et ça fait beaucoup. C'est quasiment toutes les 5 à 7 secondes. C'est normal ?
Re: [Résolu] Plugin erreur : "No communication"
Plus d'erreur depuis la beta 4.12.122
NUC NiPoGi CK10 / i5-12450H CPU 4,4GHz / RAM 32 Go
Ubuntu Server 22.04.4 LTS
Domoticz 2025.1 beta build 16729
Zigbee : ConbeeIII 0x26550900 / Zigbee2MQTT 2.6.2-dev
Zwave : Aeon labs Gen5+ / zwave-js-ui 9.28.0 zwave-js: 14.3.7
Ubuntu Server 22.04.4 LTS
Domoticz 2025.1 beta build 16729
Zigbee : ConbeeIII 0x26550900 / Zigbee2MQTT 2.6.2-dev
Zwave : Aeon labs Gen5+ / zwave-js-ui 9.28.0 zwave-js: 14.3.7