[Fermé] probleme pairing zigate avec domoticz

Forum dédié au plugin ZigBeeForDomoticZ : installation, paramétrage, utilisation, interfaces ...
pipiche

Re: probleme pairing zigate avec domoticz

Message par pipiche »

les erreurs que tu reçois correspondent à des erreurs de communication entre la PiZiGate et le Plugin, du genre corruption, perte de données.

Il y a peut-etre un problème de configuration du RPI avec la PiZiGate

Vérifie l'alimentation du PiZigate. Il faut qu'elle soit de bonne qualité de puissance suiffisante. Il me semble avoir vu déjà un cas similaire ou après changement de l'alim tout est rentré dans l'ordre.

Pour ce qui est des RPI il faiut savoir que ce qui use les carte SD, ce n'est pas forcément les Logs/ecritures mais plutot une mauvaise qualité d'alimentation
Keros

Modération

Message par Keros »

Suite à l'incendie du datacenter d'OVH le 10 mars 2021, nous avons rétabli le forum à partir d'une sauvegarde faite au 1er mars minuit. La suite de ce sujet a malheureusement été perdue.

Phill76, si ton problème n'est toujours pas résolu, merci de créer un nouveau sujet en nous faisant un rappel complet de ton problème.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Verrouillé