[Résolu] Sirene Heimann Zigbee
Re: Sirene Heimann Zigbee
Des que je retourne chez mon pote j'alimente ca
Dans la liste des devices il y a normalement un paramètre qui permet de définir la durée de l’action.
Si non, alors comme recommandé par keros mettre les infos
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Si non, alors comme recommandé par keros mettre les infos
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
du coup ca fonctionne ?
Bonjour pipiche,
J ai récupéré la heimann.
Je monte une domotique en zigbee et je reviens sur le sujet
Bien cordialement
J ai récupéré la heimann.
Je monte une domotique en zigbee et je reviens sur le sujet
Bien cordialement
Bonjour,
En passant en mode expert dans le panneau zigate on peut changer le temps dans les paramètres de l heimann.
Bien cordialement
En passant en mode expert dans le panneau zigate on peut changer le temps dans les paramètres de l heimann.
Bien cordialement
tout dépend sur quelle version du plugin tu es. Si tu es sur la branche stable ( 4.11.xxx ) effectivement c'est via les settings et du coup le paramètre est global
si tu es sur la branche beta 4.12.xxx alors c'est un paramètre propre pour chaque device, et cela se paramètre dans la "Gestion des Objets"
si tu es sur la branche beta 4.12.xxx alors c'est un paramètre propre pour chaque device, et cela se paramètre dans la "Gestion des Objets"
Ah zut, l'option dont je parlais au début n'était pas encore disponible sur la branche stable. Désolé pour le temps perdu.
Si le sujet est terminé, merci de modifier le premier message de cette discussion pour indiquer [Résolu] dans le titre du sujet comme il est demandé dans [A lire avant de poster] Guide pour bien formuler une demande.
Si le sujet est terminé, merci de modifier le premier message de cette discussion pour indiquer [Résolu] dans le titre du sujet comme il est demandé dans [A lire avant de poster] Guide pour bien formuler une demande.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Up !
Bonjour à tous.
Le réglages de la durée n'est plus disponibles dans les paramètres avancés (la zigate a du se mettre à jour).
Elle resonne 2 secondes et s'éteint.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
Bonjour à tous.
Le réglages de la durée n'est plus disponibles dans les paramètres avancés (la zigate a du se mettre à jour).
Elle resonne 2 secondes et s'éteint.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance