Mais chez moi AUSSI tout marchait très bien jusqu'à ce que le truc me propose de monter de version ....pipiche a écrit : 28 juil. 2021, 13:37 C'est comme tu veux, je pense simplement qu'il est dommage d’arrêter sur un problème non résolu, alors qu'il y a des centaines d'utilisateurs du plugin sans soucis.
Comme j'ai un peu de temps, j'ai testé la Zigate en vérifiant que l'appairage d'un device se passait bien. En recherchant dans mes archives, il apparaît que c'est la version 4.11 du plugin qui tournait avant le souk.
C'est donc un dernier test avec cette version de firmware (éventuellement accompagnée du firmware "en vogue à l'époque") que je souhaite faire mais je ne la trouve pas dans les branches Github disponibles (ou bien je sais pas chercher!). Comment puis-récupérer tout ça?
Pour faire simple, je voudrais tester avec une version "ancienne" qui ne demandait pas si on est en V1 ou V2.
EN FIN DE COMPTE JE VIENS DE TROUVER LA VERSION 411. Ne pas tenir compte de ce message .... pour le moment
Merci de votre aide