Super, mais peux-tu refaire ce que je t'ai demandé car ce n'est pas la même chose.
1/ tu peux supprimer les widgets créer et refaire un appairage, il ne devrait etre créé que des ColorControl widget dans domoticz.
2/ curl http://127.0.0.1:9440/rest-zigate/1/bin ... e-req/xxxx (avec xxxx le short id de ta commande: 6da7). Il se peut qu'il faille faire fonctionner la remote pour quelle puisse prendre en compte cette commande.
curl http://127.0.0.1:9440/rest-zigate/1/bin ... -disp/xxxx (pour extraire le json)
Merci d'avance
[Résolu] Bind couleur telecommande sunricher / ruban led lidl
-
tetedegenie
Re: Bind couleur telecommande sunricher / ruban led lidl
Désolé, il y'a un truc que je n'ai pas du comprendre alors, pour moi j'ai fait ce que tu as demandé (en ajoutant le point 2 mais rendu caduque par le point 3 étant donné que je supprimais tout pour tout refaire).
Dis moi si tu veux que je refasse un essai.
Je précise que j'ai lancé les commandes curl après les bind (fonctionnel) sur 0006 ; 0008 et 0300
Dis moi si tu veux que je refasse un essai.
{"Name": "Requested Binding table for device: 6da7"}
{"BindingTableTableSize": 15, "Devices": [{"60a423fffe65a39e": {"Cluster": "0000", "sourceEp": "01", "targetEp": "01", "targetIEEE": "00158d00021e1052", "targetNickName": "Zigate"}}, {"60a423fffe65a39e": {"Cluster": "0001", "sourceEp": "01", "targetEp": "01", "targetIEEE": "00158d00021e1052", "targetNickName": "Zigate"}}, {"60a423fffe65a39e": {"Cluster": "0003", "sourceEp": "01", "targetEp": "01", "targetIEEE": "00158d00021e1052", "targetNickName": "Zigate"}}], "SQN": 14, "Status": "Success", "TimeStamp": 1636198259.7984784}
Je précise que j'ai lancé les commandes curl après les bind (fonctionnel) sur 0006 ; 0008 et 0300
Grand adepte du Beerware
merci,
peux-tu re-essayer les commandes curl car je pense que ca n'a pas du passer.
En gros tu actives la remote en jouant avec, et tu lances la commande xxxxxxxx-req/6da7, voir tu la lances plusieurs fois
en activant la remote
puis après tu fais la commande xxxxx-disp/6da7
peux-tu re-essayer les commandes curl car je pense que ca n'a pas du passer.
En gros tu actives la remote en jouant avec, et tu lances la commande xxxxxxxx-req/6da7, voir tu la lances plusieurs fois
en activant la remote
puis après tu fais la commande xxxxx-disp/6da7
-
tetedegenie
Pas mieux, j'ai toujours la même sortie sur les commandes curl...
Je suppose que tu attends de voir les bind 0008 ou 0300 dans le json ?
J'ai du faire une trentaine d'essai, même en laissant appuyé les boutons de la télécommande mais rien...
Par contre je vois que le plugin reste en "busy" (malgré une charge à 0) et qu'il me propose une MAJ. Tu veux que je la fasse ou je reste en 5.2.253 pour le moment ?
Je suppose que tu attends de voir les bind 0008 ou 0300 dans le json ?
J'ai du faire une trentaine d'essai, même en laissant appuyé les boutons de la télécommande mais rien...
Par contre je vois que le plugin reste en "busy" (malgré une charge à 0) et qu'il me propose une MAJ. Tu veux que je la fasse ou je reste en 5.2.253 pour le moment ?
Grand adepte du Beerware
Non, la maj ne changera pas grand chose. J'vais creuser de mon coté, possible qu'il y ait un truc qui merdoie.
Merci de ton aide
Merci de ton aide
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
-
tetedegenie
Pas de quoi ! A ta dispo si besoin pour des tests
Tu es ok pour que je passe en résolu (pour moi c'est bon, mais je veux juste savoir si le statut béta te dérange) ?
PS : après redémarrage du plugin, il n'est plus "busy"
Tu es ok pour que je passe en résolu (pour moi c'est bon, mais je veux juste savoir si le statut béta te dérange) ?
PS : après redémarrage du plugin, il n'est plus "busy"
Grand adepte du Beerware
Yes, ca me va