Probleme d'ajout de dispositif

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
ftsr

Re: Probleme d'ajout de dispositif

Message par ftsr »

Quelle version de domoticz stable je peux installer sans avoir besoin de passer à Rasbian buster ?
Keros

Message par Keros »

Je ne pense pas qu'il y ait d'autres logs possible.

Question peut-être bête : tu as essayé de redémarrer DomoticZ et même ton Raspberry ?

Edit : de mémoire, c'est le passage à la 2020.1 mais à vérifier sur les infos de changement de version.

En tout cas, fait une sauvegarde complète de ton système avant au cas où :roll:
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
ftsr

Message par ftsr »

Le Raspberry a redémarrer un paquet de fois depuis que j'ai découvert le pb.
J'ai fais une réinstallation complète avec la même version sur une autre carte mais j'ai les même symptômes.
Keros

Message par Keros »

Une possibilité que ta version de DomoticZ soit bugée ? C'est une béta non ?
Mais bon ça voudrait dire que tu ne l'as pas remarqué depuis le temps :?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Répondre