[Résolu] Thermostat Moes, écart de température

Forum dédié au plugin ZigBeeForDomoticZ : installation, paramétrage, utilisation, interfaces ...
aouzgaga

Re: [Résolu] Thermostat Moes, écart de température

Message par aouzgaga »

J'ai eu l'impression d'avoir eu un résultat en utilisant l'ajustement et en redémarrant la zigate, c'est à ce moment que j'ai flaggé le topic en résolu.
Par contre je crois que j'ai un delta entre la courbe et la valeur affichée.
Sinon j'ai commencé à switcher sur l'autre branche mais je n'ai pas terminé tes manips, vu que l'hiver est encore là, je n'ai pas pris le risque de continuer encore, mais ça devrait pas tarder.
dxfantome

Message par dxfantome »

donc ça n'a pas résolu ton écart ?
orange pi one, raspberry pi 2 b,yeelink v2, rflink 433.92:inters/pir/écran projecteur,Broadlink ,sonde diy(temperature ,hyrgo,co2,particule fine pm10, pm5, pm2.5 /esp wifi et attiny 433) xiaomi: switch/cube/pir/mi flower
pipiche

Message par pipiche »

aouzgaga a écrit : 06 mars 2022, 20:41 J'ai eu l'impression d'avoir eu un résultat en utilisant l'ajustement et en redémarrant la zigate, c'est à ce moment que j'ai flaggé le topic en résolu.
Par contre je crois que j'ai un delta entre la courbe et la valeur affichée.
Sinon j'ai commencé à switcher sur l'autre branche mais je n'ai pas terminé tes manips, vu que l'hiver est encore là, je n'ai pas pris le risque de continuer encore, mais ça devrait pas tarder.
le delta est possible, il faut peut-etre que tu appliques l’ajustement également sur le Widget Domoticz
Répondre