Il est possible de masquer des Widgets en les plaçant dans le plan $Hidden Devices ou en mettant un caractère particulier au début du nom (je crois que c'est $, à confirmer). Tu peux ainsi avoir tes infos dans des widgets sans qu'ils soient accessibles via le Dashborad de DomoticZ.Nicoweb56 a écrit : 08 juil. 2022, 14:12 Si j'utilise des inters virtuels tout fonctionne mais vu que j'ai bien détail mes blockys avec des variables, je vais me retrouver avec beaucoup de capteurs virtuels et si j'ai le malheur d'en activer un manuellement je provoque une incompréhension des blocky
Problème de variables utilisateur dans Blocky
Re: Problème de variables utilisateur dans Blocky
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Merci je ne connaissais pas 
Il y a tellement de choses cachées dans DomoticZ 
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs