[2022.2] PB Etat ampoules HUE

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
Cl31

Re: [2022.2] PB Etat ampoules HUE

Message par Cl31 »

Bonsoir,

Pour clore le sujet et lever le doute, je suis repassé en 2022.2 et le problème précédemment évoqué n'est pas réapparu. (ça fait 2 jours que je suis repassé en 2022.2) et tout fonctionne bien.

Je ne sais donc pas exactement ce qui est arrivé, mais tout compte fait ça ne semble pas lié à cette dernière version

Bonne soirée
Keros

Message par Keros »

Ok, merci de ton retour.

Bonne continuation
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Cl31

Message par Cl31 »

Bonsoir,

Pour information, le problème évoqué dans mon 1er post est réapparut depuis une semaine, sachant que depuis la dernière réinstallation d'une version précédente et la mise à jour en 2022.2 ça semblait fonctionner.
Mais à ce jour, je suis revenu à la case départ et que je n'ai rien modifié ou ajouter à ma configuration
A défaut de comprendre, je vais faire avec en attendant une prochaine mise à jour

Cordialement
Répondre