J'imagine que tu es sous windows, donc utilises un programme comme putty pour avoir un accès en ligne de commande "ssh user_pi@adresse_ip_raspberry".
Ensuite, connecte ta carte sd sur un des ports usb du rpi.
Il te faudra un peu naviguer en ligne de commande pour savoir dans quel répertoire est monté la carte sd puis faire la copie avec sudo (sudo cp repertoire-sur-carte-sd/domoticz /home/user-raspsbery/domoticz).
Un reboot et ça devrai le faire.
domoticz pi2 sur pi4
Re: domoticz pi2 sur pi4
bonjour,
tout d'abord merci pour ton aide.
après quelques jours d'absence, je reprends mon pb
A l'origine, je veux utiliser zigbee. avec pi2, j'y arrive trés bien et je peux communiquer avec mes capteurs en zigbee.
avec pi4je n'y arrive pas. j'ai lu qu'il faut utiliser le plugin ZigbeeforDomoticz. je me suis attelé à son installation en repartant de 0.
Merci pour tout
j'ouvrirai un autre sujet si je galère. j'essaie d'utiliser l'article de pipiche38
tout d'abord merci pour ton aide.
après quelques jours d'absence, je reprends mon pb
A l'origine, je veux utiliser zigbee. avec pi2, j'y arrive trés bien et je peux communiquer avec mes capteurs en zigbee.
avec pi4je n'y arrive pas. j'ai lu qu'il faut utiliser le plugin ZigbeeforDomoticz. je me suis attelé à son installation en repartant de 0.
Merci pour tout
j'ouvrirai un autre sujet si je galère. j'essaie d'utiliser l'article de pipiche38