Quand la prochaine version stable sortira, pense à rebasculer dessus. Tu peux te tenir informer en activant la surveillance sur le sujet [Plugin]Mise à jour
[Résolu] Relais double "couplé" sur les deux sorties
Re: [Résolu] Relais double "couplé" sur les deux sorties
Top !
Quand la prochaine version stable sortira, pense à rebasculer dessus. Tu peux te tenir informer en activant la surveillance sur le sujet [Plugin]Mise à jour
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Re: [Résolu] Relais double "couplé" sur les deux sorties
Avec tout le développement fait par pipiche sur le plugin zigbee ca donne vraiment envie de basculer mes modules zwave pas toujours réactif et la bascule openzwave/zwave js ui qui s'opère vers ce type de module 5 fois moins cher 
Version: 2023.1 sur VM Synology, docker Zwave Js UI (Z-stick GEN5, Fibaro...), Zigbeefordomoticz. Nextion RGB Led Screen