Bonjour
oui la led clignote bleu a chaque appui sur l'inter.
Oui domoticz me demande d'actionner le dispositif. J'ai beau appuyer sur n'importe quel bouton de l'inter rien n'est intégré. Et au bout d'un moment j'ai un message rouge domoticz comme quoi rien n'a été détecté.
L'inclusion a été faite avec "ajouter un nœud".
merci de votre aide
seb
nodon CWS-3-1
Re: nodon CWS-3-1
Pour info,
Le fait d'avoir fait l'inclusion avec le stick plutôt que depuis l'interface à solutionné le problème (au cas où quelqu'un aurait le même souci).
Le fait d'avoir fait l'inclusion avec le stick plutôt que depuis l'interface à solutionné le problème (au cas où quelqu'un aurait le même souci).
je remonte ce topic, suite à l'acquisition d'un Nodon Switch Wall, aucun soucis d'inclusion, j'ai bien tout mes boutons reconnu, j'ai créer un groupe, ajouter comme activation un bouton.
j'appuie sur le bouton le groupe passe à ON, je rappuie sur le bouton le groupe reçoit encore un ON et ne passe jamais à OFF.
Une idée ? Je suis sous windows v3.4834
j'appuie sur le bouton le groupe passe à ON, je rappuie sur le bouton le groupe reçoit encore un ON et ne passe jamais à OFF.
Une idée ? Je suis sous windows v3.4834
Bonjour est-ce que les boutons sont bien configurés en mode solo ? On dirait qu'ils sont en mode duo actuellement...
Les boutons sont configuré en mode Scène activation, en mode association direct ça fonctionne bien, mais impossible en passant par la centrale domotique.