Pour ceux qui suivent, vous pouvez retrouver la version amélioré par Jml ici : http://www.domoticz.com/forum/viewtopic ... 23&t=10077
La gestion de l'aube et le crépuscule a été rajoutée, je ne pensais pas que c'était possible
Je lisais ce post ( suis débutant) et ne comprends pas le " Qu'obtiens tu si tu lances" . Les scripts Lua ne sont t'il pas lancés par Domoticz automatiquement lorsqu'ils sont placés dans /home/pi/domoticz/scripts/lua.
Je dis ça car je cherche à savoir comment je peux déjà apprendre à utiliser des scripts Lua qui sont quasi " all inclusive"
Stéphane
Raspberry PI2, RFXCOM 433E,10 volets somfy rts, 2 prises phénix,Domoticz, STATION METEO OREGON,capteur Temp piscine et Pir Vil1driver (anémomètre,pluvio,cap temp) , MacBook pro !!!
Je lisais ce post ( suis débutant) et ne comprends pas le " Qu'obtiens tu si tu lances" . Les scripts Lua ne sont t'il pas lancés par Domoticz automatiquement lorsqu'ils sont placés dans /home/pi/domoticz/scripts/lua.
Je dis ça car je cherche à savoir comment je peux déjà apprendre à utiliser des scripts Lua qui sont quasi " all inclusive"
Stéphane
ceux qui sont lancés par Domoticz s'écrivent script_......_.....lua
les autres peuvent être lancés par un autre moyen
Raspberry Pi + RFLink + Domoticz Beta
Oregon - 3x Thgr122Nx / Chacon - micromodule 200w, télécommande 3b et 16b, 2x module 1000w, détecteur de fumée, contact de porte, 2x prise 3500w / OWL - CM180 / TRC02 v2 RGB 3M / Cheap - PIR, contact de porte
Notamment, depuis la beta #4937 , vous pouvez utiliser le virtual sensor " custom type" pour créer les sensor Altitude et azimuth et saisir votre propre texte pour l'unité. Par exemple "degré". Vous pouvez ensuite choisir votre icone (une fois créé, allez sur le dashboard pour éditez à nouveau le sensor).