J ' ai réussi !! Merci encore .
En fait , j' essayais de lancer un bash basique echo " hello" qui lui ne fonctionne pas .
J' ai testé à l'instant un bash wakeonlan macadress qui lui fonctionne !!
Encore merci , je continue à tester pour l' extinction ..
lancer commande dans container vers le host
-
pierrotori
Re: lancer commande dans container vers le host
parfait , content que ca marche, oui le echo hello ne fonctionnera pas
j'utilise etherwake pour le sinology tu utilises wakeonline pour réveiller quelle device ?
j'utilise etherwake pour le sinology tu utilises wakeonline pour réveiller quelle device ?
Re: lancer commande dans container vers le host
Bonjour :
wakeonlan macadresse pour reveiller un vieux pc dual core 5300 qui me sert de serveur
j' ai testé pour l' éteindre : ça marche bien également
net rpc shutdown -f -I <ip>-U <user>%<passwd> -t 5 -C 'Arret en cours ..' (il est sur windows 7 .. pas eu le courage de le passer sur linux ..)
wakeonlan macadresse pour reveiller un vieux pc dual core 5300 qui me sert de serveur
j' ai testé pour l' éteindre : ça marche bien également
net rpc shutdown -f -I <ip>-U <user>%<passwd> -t 5 -C 'Arret en cours ..' (il est sur windows 7 .. pas eu le courage de le passer sur linux ..)
-
pierrotori
lancer commande dans container vers le host
@lost, je ne sais pas si de mettre tt en container est bien , mais ce que je vois depuis mon passage en docker , je ne pollue plus mon os avec des tests des montées de version ou de nouveau soft en container ou de nouveau package dans des containers , je peux revenir en arrière avec un os comme a l’origine et c’est vraiment sécuritaire