[Résolu] Aqara détecteur d'ouverture "not optimized"

Forum dédié au plugin ZigBeeForDomoticZ : installation, paramétrage, utilisation, interfaces ...
cartron

Re: Aqara détecteur d'ouverture "not optimized"

Message par cartron »

Hello,

désolé pour le délais, pris par le boulot et le perso - et merci pour le suivi !

Je ne suis pas sûr de tourner la bonne version du plugin, j'ai mis à jour en ligne de commande et j'ai maintenant:
- Plugin: 7.1.011 [4.247]

je dois donc être bon ?

je viens de vérifier, et avec la nouvelle version, je n'ai pour l'instant pas d'équipements qui basculent en "not optimized" - je vais suivre ça ce week-end et si c'est bon, je passerai le fil en [résolu].
Keros

Re: Aqara détecteur d'ouverture "not optimized"

Message par Keros »

Tu es bien sur la dernière version du plugin avec les correctifs qu'a faits Pipiche.

Tiens nous au courant.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
cartron

Re: [Résolu] Aqara détecteur d'ouverture "not optimized"

Message par cartron »

Hello,

juste pour confirmer que tout fonctionne parfaitement avec la dernière version du plugin:

- détecteurs d'ouverture bien découverts, et non plus en "not optimized",
- j'ai même mon détecteur d'inondation Aqara, qui ne fonctionnait pas auparavant, qui s'est mis à fonctionner quand je l'ai retesté ! <3

Merci encore à vous Keros et Pipiche !

J'ai passé le sujet en [Résolu].

--
Nico
Keros

Re: [Résolu] Aqara détecteur d'ouverture "not optimized"

Message par Keros »

Merci à toi de ton retour.

Bonne continuation
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Répondre