Hello,
désolé pour le délais, pris par le boulot et le perso - et merci pour le suivi !
Je ne suis pas sûr de tourner la bonne version du plugin, j'ai mis à jour en ligne de commande et j'ai maintenant:
- Plugin: 7.1.011 [4.247]
je dois donc être bon ?
je viens de vérifier, et avec la nouvelle version, je n'ai pour l'instant pas d'équipements qui basculent en "not optimized" - je vais suivre ça ce week-end et si c'est bon, je passerai le fil en [résolu].
[Résolu] Aqara détecteur d'ouverture "not optimized"
Re: Aqara détecteur d'ouverture "not optimized"
Tu es bien sur la dernière version du plugin avec les correctifs qu'a faits Pipiche.
Tiens nous au courant.
Tiens nous au courant.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Re: [Résolu] Aqara détecteur d'ouverture "not optimized"
Hello,
juste pour confirmer que tout fonctionne parfaitement avec la dernière version du plugin:
- détecteurs d'ouverture bien découverts, et non plus en "not optimized",
- j'ai même mon détecteur d'inondation Aqara, qui ne fonctionnait pas auparavant, qui s'est mis à fonctionner quand je l'ai retesté ! <3
Merci encore à vous Keros et Pipiche !
J'ai passé le sujet en [Résolu].
--
Nico
juste pour confirmer que tout fonctionne parfaitement avec la dernière version du plugin:
- détecteurs d'ouverture bien découverts, et non plus en "not optimized",
- j'ai même mon détecteur d'inondation Aqara, qui ne fonctionnait pas auparavant, qui s'est mis à fonctionner quand je l'ai retesté ! <3
Merci encore à vous Keros et Pipiche !
J'ai passé le sujet en [Résolu].
--
Nico
Re: [Résolu] Aqara détecteur d'ouverture "not optimized"
Merci à toi de ton retour.
Bonne continuation
Bonne continuation
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs