la Conbee III n'est pas supportée sur cette version du plugin
pour la ConBee III, bascules sur la branche wip-develop
git checkout wip-develop
sudo python3 -m pip install -r requirements.txt --upgrade
par contre pour l'instant tu n'auras pas les changements qui sont sur la future 7.1.009
[Résolu] Optimisation - Nouveau détecteur de présence Sonoff SNZP-06P
Re: Optimisation - Nouveau détecteur de présence Sonoff SNZP-06P
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
De changer de coordinateur en plein milieu de l'intégration d'un objet peut ajouter d'autres effets qui peuvent interférer avec le travail fait jusque-là.
Pour le moment, je te propose de terminer l'intégration du Sonoff SNZP-06P avec ta ZiGate et, dans un deuxième temps (et dans un autre sujet) on regarde pour que tu passes sur la ConBee III.
Pour le moment, je te propose de terminer l'intégration du Sonoff SNZP-06P avec ta ZiGate et, dans un deuxième temps (et dans un autre sujet) on regarde pour que tu passes sur la ConBee III.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Bonjour Pipiche
Voilà le résultat :
Voilà le résultat :
2024-02-08 12:15:28.548 Error: Zigbee: Error at startup 'NoneType' object has no attribute 'read_parameter'
2024-02-08 12:15:28.551 Error: Zigbee: Coordinator not correctly initialized
Dernière modification par Keros le 08 févr. 2024, 12:29, modifié 1 fois.
Raison : Ajout les balises pour les logs. Merci de lire la section Bien utiliser le forum
Raison : Ajout les balises pour les logs. Merci de lire la section Bien utiliser le forum
NUC NiPoGi CK10 / i5-12450H CPU 4,4GHz / RAM 32 Go
Ubuntu Server 22.04.4 LTS
Domoticz 2025.1 beta build 16729
Zigbee : ConbeeIII 0x26550900 / Zigbee2MQTT 2.6.2-dev
Zwave : Aeon labs Gen5+ / zwave-js-ui 9.28.0 zwave-js: 14.3.7
Ubuntu Server 22.04.4 LTS
Domoticz 2025.1 beta build 16729
Zigbee : ConbeeIII 0x26550900 / Zigbee2MQTT 2.6.2-dev
Zwave : Aeon labs Gen5+ / zwave-js-ui 9.28.0 zwave-js: 14.3.7
Ça n’aide pas.
Il faut le contexte, le problème est plus haut.
Donc logs du plug-in et logs Domoticz en attaché ici
Il faut le contexte, le problème est plus haut.
Donc logs du plug-in et logs Domoticz en attaché ici
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Modération
Si le sujet est terminé, merci de bien vouloir modifier le premier message de cette discussion pour indiquer [Résolu] dans le titre du sujet. Comment faire ? Voir le sujet [A lire avant de poster] Guide pour bien formuler une demande.