[Résolu] Optimisation - Aqara t2 non optimisé
Re: [Optimisation] Aqara t2 non optimisé
je n'ai aucune idée .
eventuellement met le plugin en mode debug il faudrait a minima
Cluster
Lumi
comme indiqué ci-après
En fonction de tes actions, récupèrent les logs afin de comprendre qu'est-ce qui génèrent quoi
eventuellement met le plugin en mode debug il faudrait a minima
Cluster
Lumi
comme indiqué ci-après
En fonction de tes actions, récupèrent les logs afin de comprendre qu'est-ce qui génèrent quoi
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Et voici.
J'ai fait on puis off sur l'interrupteur 1 puis la même chose sur l'interrupteur 2.
J'ai fait on puis off sur l'interrupteur 1 puis la même chose sur l'interrupteur 2.
- Pièces jointes
-
PluginZigbee_09.log- (91.21 Kio) Téléchargé 59 fois
en mode découplé, est-ce que coté switch il se comporte comme un switch On/Off ou comme un Bouton avec simple click, double click ....
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Le Switch se comporte en mode on/off.
peux-tu baculer sur la branche maj-domo-force-ep
relancer le plugin
supprimer les widgets relatives au précedent appairage. S'assurer que le device n'est plus connu ni de Domoticz ni du plugin
Alors refaire l'appairage
Code : Tout sélectionner
git pull
git checkout maj-domo-force-ep
git pull
sudo python3 -m pip install -r requirements.txt --upgradesupprimer les widgets relatives au précedent appairage. S'assurer que le device n'est plus connu ni de Domoticz ni du plugin
Alors refaire l'appairage
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Wiki ici
chat sur Keybase.io
J'ai bien les 4 switch maintenant.
Le relai fonctionne toujours bien, mais les interrupteurs ne captent pas l'information.
Les log en PJ.
Le relai fonctionne toujours bien, mais les interrupteurs ne captent pas l'information.
Les log en PJ.
- Pièces jointes
-
PluginZigbee_log_error_history_09.json- (13.52 Kio) Téléchargé 45 fois
-
PluginZigbee_09.log- (72.87 Kio) Téléchargé 53 fois
peux-tu refaire la meme manip après avoir activer le paramètre debug .
Peux-tu également me donner le retour de la commande
Peux-tu également me donner le retour de la commande
git statusZigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Git status :
Sur la branche maj-domo-force-ep
Votre branche est à jour avec 'origin/maj-domo-force-ep'.
Fichiers non suivis:
(utilisez "git add <fichier>..." pour inclure dans ce qui sera validé)
.gitconfig
ReportsTransport-stats.json
download_form_1.php?pid=scrt_ubuntu2064_deb_943
get-pip.py
get-pip.py.1
ncp-uart-sw_EZNet6.10.3_V1.0.1.gbl
aucune modification ajoutée à la validation mais des fichiers non suivis sont présents (utilisez "git add" pour les suivre)
- Pièces jointes
-
PluginZigbee_log_error_history_09.json- (27.06 Kio) Téléchargé 38 fois
-
PluginZigbee_09.log- (129.55 Kio) Téléchargé 36 fois
petite mise à jour du fichier de config, peux-tu faire un simple
puis un restart et faire le test
dans le cas ou ca ne fonctionnerait pas, peux-tu ajouter le debug
Widget
git pullpuis un restart et faire le test
dans le cas ou ca ne fonctionnerait pas, peux-tu ajouter le debug
Widget
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Nous y sommes presque !
Je visualise bien quand l'interrupteur passe à On, mais ensuite il ne détecte pas le off (ni à nouveau quand je passe à on).
J'ai paramétré les logs comme sur ta capture d'écran. Il te faut quelque chose en plus ?
A noter que le module a normalement également une température, mais je ne vais en avoir aucune utilité.
Je visualise bien quand l'interrupteur passe à On, mais ensuite il ne détecte pas le off (ni à nouveau quand je passe à on).
J'ai paramétré les logs comme sur ta capture d'écran. Il te faut quelque chose en plus ?
A noter que le module a normalement également une température, mais je ne vais en avoir aucune utilité.
- Pièces jointes
-
PluginZigbee_log_error_history_09.json- (40.6 Kio) Téléchargé 58 fois
-
PluginZigbee_09.log- (179.21 Kio) Téléchargé 51 fois