Impossible de changer la configuration d'un FGS212

Forum dédié au Z-Wave : protocole, équipements, objets, interfaces ...
narfight

Re: Impossible de changer la configuration d'un FGS212

Message par narfight »

Selon la doc que j'ai trouvé :
Parameter no. 4 - Time after witch relay is automatically turned off. default value 20 (200ms)
Available configuration parameters: [1- 255] (10ms – 2,5s) time after relay is automatically turned off
cela m'étonne car ce n'est pas ce qui est visible dans ta capture d'écran.

comme j'ai dis, commence par 5 et regarde comment cela se comporte
jblaster

Message par jblaster »

En effet je me suis laissé induire en erreur par le 0,1 en dessous de la case, j'ai essayé avec 200 ms comme indiqué dans le dernier message mais cela ne semble pas mettre sur off automatiquement l'interrupteur reste sur on comme sur la capture
Pièces jointes
Capture d’écran 2016-04-11 à 13.55.13.png
Capture d’écran 2016-04-11 à 13.55.13.png (78.1 Kio) Consulté 8056 fois
narfight

Message par narfight »

la configuration est bien sauvegardée par le module ?

Si tu cliques sur "Demander au périphérique ses caleurs de configuration actuelle" tu as bien ta valeur ?
jblaster

Message par jblaster »

Oui j'ai bien la valeur quand je fais la demande
narfight

Message par narfight »

Bon, au moins on avance. Tes nœuds sont correctement configurés et les params se sauvegardent !
  1. Quel type d'interrupteur as-tu branché dessus (si il en a un) ?
  2. As-tu tenté d'activer le paramètre n°3 (Auto off relay) tout en laissant une valeur dans le paramètre n°4 (Auto off delay) ?
jblaster

Message par jblaster »

Type d'interrupteur sur le moteur? J'ai des boutons de contrôle sur la motorisation mais sinon j'ai pas d'interrupteur Z-Wave, je veux juste pouvoir utiliser mon smartphone pour ouvrir ou fermer la porte. Dans la partie configuration le paramètre 3 il s'agit d'autoriser ou non le off en manuel que je mette sur "Manual override enabled ou disabled" l'auto-off ne fonctionne pas. Hier j'ai cherché un peu et j'ai trouvé ce tableau pour les paramètres http://tutoriels.domotique-store.fr/con ... h-3kw.html Du coup j'ai essayé également en mettant la valeur 10 pour 1s mais rien à y faire.
narfight

Message par narfight »

Désolé, je déclare forfais, je n'ai pas ce module chez moi pour faire des tests.

Je te propose de marquer ce poste comme résolus car tu sais maintenant changer la config et d'ouvrir un autre pour le configurer correctement.
jblaster

Message par jblaster »

Pas de soucis, encore merci pour ton aide précieuse!
jblaster

Message par jblaster »

Pour info j'ai trouvé le soucis. En fait dans la liste des dispositifs j'en avais deux qui permettaient de contrôler la motorisation de la porte garage. En essayant avec le second l'auto-off fonctionne apparement. Alors je n'ai aucune explication pour ça mais au moins ça marche ;) Par contre je n'ai pas trouvé l'option pour mettre le post en résolu.
Répondre