Je me doutais que ça venait du script lui même..
@patrice,
Oui je m'en sers chaque jour, beta 2239
Impossible de lancer script avec Action on
-
vil1driver
Re: Impossible de lancer script avec Action on
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
je me répond tout seul, il y avait bien un problème d'utilisateur. Domoticz exécute les scripts en tant que root, or ma clé RSA était pour l'utilisateur pi. Source : http://www.domoticz.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=4998
du coup mon script est le suivant :
Je lance le script par Action On de mon interrupteur virtuel et comme par magie ma caméra s'allume. 
Encore merci de m'avoir aidé à organiser et éclaircir mes idées et mes recherches.
du coup mon script est le suivant :
Code : Tout sélectionner
#!/bin/sh
ssh pi@raspberrypi 'sudo motion'Encore merci de m'avoir aidé à organiser et éclaircir mes idées et mes recherches.
Oui pareil
je suis arrivé à la même conclusion mais en retard sur toi avec lz même solution
je suis arrivé à la même conclusion mais en retard sur toi avec lz même solution
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Objectif : WAF > 1
Objectif : WAF > 1