Y'a pas de terre dessus, tout comme sur n'importe quel chauffage electrique en principe.ColdFace a écrit :La mesure de consommation se fait pour le moment uniquement sur MiHome. Cette fonctionnalité n'est pas intégrée sur domoticz.loicbzd a écrit :j'ai coupé le jus, j'attends quelques heures avant de refermer le disjoncteur...en espérant que ce soit bon...vil1driver a écrit :Bien joué
Effectivement du coup ça simplifie grandement
si ok, je mettrai une prise connectée.
Par contre les xiaomi, j'ose pas trop, avec des serviettes humides voir dégoulinantes au dessus (vive les gosses)...
C'est dommage, elle font capteur de consommation.
Je prendrai une somfy, ou autre
Tu ne peux pas bénéficier de la terre sauf si tu utilises un adaptateur supplémentaire et tu te farcis une prise avec une sacré profondeur.
PS : j'ai un sèche-serviette ACOVA classique (pas soufflant), j'ai un fil pilote que je commande par un module chacon + diode.
Donc si je reste sur la prise xiaomi, j'aurai que l'adaptateur de dessous.
Une bonne solution serait le module on/off, d'autant plis que ce serait invisible.
Mais je n'ai pas encore acheté de rfxcom, donc impossibilité d'en lettre un pour le moment.
Je suis en train d'y réfléchir, car j'ai mes chauffages en RTS et mes volets roulants en IO. (D'ailleurs le io me pose soucis, car apparemment y'a rien de compatible a ce que j'ai pi comprendre).
En fait, pour faire court, actuellement j'ai que du xiaomi et du philips hue sous domoticz, et du somfy que je gère via tahoma.
A la limite je pourrai gérer le contact on/off via tahoma...