pimseb a écrit : 27 oct. 2017, 20:52
Et ben y en a qui ont de la chance Ici le poêle tourne tous les jours depuis presque un mois !
J'ai pas encore vraiment compris ce que je dois dévisser pour accéder à la carte mère. Je dois aussi enlever les panneaux rémanents du côté ?
Nissa, quand il fera froid chez toi (ça va bien finir par arriver aussi ), pourras tu me confirmer si une programmation via la télécommande se lance même si le poêle est en mode thermostat externe ?
Concernant le bruit, j'étais très incommodé par la ventilation même en puissance 1, mais j'ai réussi à baisser la soufflerie en allant dans les paramètres installateur (avec un code trouvé sur un autre forum). Depuis le bruit est minime. Mais la vis sans fin tourne régulièrement et j'avoue que le bruit de rotation suivi de celui de la chute des pellets (type machine à sous) est énervant. Heureusement le poêle n'est pas dans la pièce de vie principale donc on s'y habitue quand même.
Après j'ai un poêle puissant, différent du votre : le mien a une puissance comprise entre 4,2 et 12,6 kW alors que le votre varie de 4,4 à 6,6 kW
Bonjour,
j'aurais aimé avoir stp le code paramètres standarts.
d'avance merci et bonne année.
Maxime