vil1driver a écrit :Il te faut comprendre et adapter...
Avec plaisir et cela fait un moment ou je passe l apres midi a chercher a comprendre pour ce fichu store mais il me manque des documentations, connaissances.
Documentation sur le LUA (le wiki domoticz est pas mal mais encore trop technique pour moi qui n'ai pas les bases)
Documentation sur les variables Utilisateurs (idem que le LUA)
Il y a certaines choses que je peux faire et comprendre en LUA (je viens de capter pour le twice, j'avais realisé des script pour piloter mes prises 433 direct au GPIO et codesend sans le rfxcom) principalement en faisant du copier, coller, adapter, relire, retravailler.
Par exemple Patrice donne le code pour avoir les variables de l anemometre, je n'ai toujours pas compris si je devais :
- creer les variables utilisateurs moi meme dans domoticz ? et dans ce cas le code les mets a jours (ce qui ne marche pas)
- le code doit il creer les variables (comme le fait le script twice ?)
- est ce que je dois appeller le script : script_device_store.lua ou script_variable_store.lua ???
J'ai reussit a adapter le code de patrice pour avoir l'etat du store (open ou close), donc maintenant dans les log j'ai l anemometre et l etat du store
Si tu as des sources de documentation partage les stp