Bon, finalement j'ai opté pour la Mega 2560 'classique'
J'ai encore une question :
est-il nécessaire/recommandé de mettre en place le pugin 'RFPlayer', si l'on veut mettre en oeuvre RFLink ?
Car dans la version Beta de Domoticz, le RFLink Gateway USB semble être nativement supporté ?
Question avant de me lancer
Re: Question avant de me lancer
Non ils sont indépendants !
Domoticz Stable sur RPi3 + RFPlayer + ZWave+ + RFLink R48 :
- 11 x RF660P
- 1 x FGSD-002
- 10 x F007TH
- 5 x Emcoluxr EV1527 + 4 x NAS-DS01Z
- 4 x NAS-PD02Z
- 1 x Shelly 1PM
- 11 x RF660P
- 1 x FGSD-002
- 10 x F007TH
- 5 x Emcoluxr EV1527 + 4 x NAS-DS01Z
- 4 x NAS-PD02Z
- 1 x Shelly 1PM
Ben voilà, en attendant l'arrivée de la Mega, j'ai acheté ce jour 3 prises télécommandées , chez l'animal qui construit avec sa queue, comme l'a chanté Jacques Dutronc....
Même si elles ne sont pas compatibles avec RFLink, elles pourront servir, avec leur télécommande 433,92 Mhz
- Télcommande : EMW203T
- 3 x Récepteurs : EMW203R-F
Le tout pour moins de 25 euros !
Même si elles ne sont pas compatibles avec RFLink, elles pourront servir, avec leur télécommande 433,92 Mhz
Tu es sûr quelle ne sont pas compatible avec Rflink ? Il faut quand même essayer non ?Doume a écrit :...Même si elles ne sont pas compatibles avec RFLink, elles pourront servir, avec leur télécommande 433,92 Mhz
Domoticz Stable V4.9700 sur Synology DSM 6.2 / 2 x RFlink V48.4 - 433.92MHz(Dio/Chacon) & 433.42MHz(RTS) / Script en LUA & Blocky
Oui, mais pour ça, il faudra que j'attende l'arrivée de ma carte Arduino Mega....
Il restera plus qu'à y enficher le module RFLink, et les antennes, et essayer tout ça !
en tout cas, ces dispositifs font partie de la liste des matos compatibles RFLink....
Il restera plus qu'à y enficher le module RFLink, et les antennes, et essayer tout ça !
en tout cas, ces dispositifs font partie de la liste des matos compatibles RFLink....
Ok alors si il se trouve dans la liste des compatibilité,
ce serais dommage de ne pas les utiliser avec domoticz
ce serais dommage de ne pas les utiliser avec domoticz
Domoticz Stable V4.9700 sur Synology DSM 6.2 / 2 x RFlink V48.4 - 433.92MHz(Dio/Chacon) & 433.42MHz(RTS) / Script en LUA & Blocky
Dernières nouvelles
La carte Mega 2560 est arrivée (mais pas les antennes !)
Flashé le soft RFLink r48 : OK
En debug, la télécommande des 3 interrupteurs EMW203 est vue, protocole 'TriState'
Cerise sur le gâteau : mon portail est aussi détecté , protocole 'Aster'
A ce sujet, comment peut-on représenter un portail, dans Domoticz ?
Sachant qu'il a 3 états possibles : Fermé, Ouvert piétons, Ouvert véhicules
Et enfin dernière question :
Je compte installer un switch d'ouverture Chacon 54781 sur mon portail : Mais quelqu'un peut-il me dire s'il est étanche ?
La carte Mega 2560 est arrivée (mais pas les antennes !)
Flashé le soft RFLink r48 : OK
En debug, la télécommande des 3 interrupteurs EMW203 est vue, protocole 'TriState'
Cerise sur le gâteau : mon portail est aussi détecté , protocole 'Aster'
A ce sujet, comment peut-on représenter un portail, dans Domoticz ?
Sachant qu'il a 3 états possibles : Fermé, Ouvert piétons, Ouvert véhicules
Et enfin dernière question :
Je compte installer un switch d'ouverture Chacon 54781 sur mon portail : Mais quelqu'un peut-il me dire s'il est étanche ?