Script requête vocale
-
vil1driver
Re: Script requête vocale
Ce n'est pas vraiment normal,
En principe la valeur est inscrite dans la variable bien avant que la sonde renvoie une nouvelle valeur.
Tu veux dire que tu a 6x ce script ?
Un par sonde ?
En principe la valeur est inscrite dans la variable bien avant que la sonde renvoie une nouvelle valeur.
Tu veux dire que tu a 6x ce script ?
Un par sonde ?
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
Oui, c'est cela
Domoticz sur Win7 - 4 ds18s20 1-Wire avec ESP8266 - 4 modules relais avec ESP8266- conso EDF OWL CM 180 - RFXTrx433 - Rflink - 4 capteurs température 433Mhz Oregon DIY - 3 Rising Sun - 4 Chacon - Yana Server - Imperihome - Cde portail avec ZK1PA -
-
vil1driver
Et t'as changé le nom de la variable dans chaque script ?
modules.lua
Un ex domoticzien
modules.lua
Un ex domoticzien
Non, je n'ai pas changé le nom de la variable, j'ai juste ajusté chaque script en fonction des températures que je voulais remonter.
Domoticz sur Win7 - 4 ds18s20 1-Wire avec ESP8266 - 4 modules relais avec ESP8266- conso EDF OWL CM 180 - RFXTrx433 - Rflink - 4 capteurs température 433Mhz Oregon DIY - 3 Rising Sun - 4 Chacon - Yana Server - Imperihome - Cde portail avec ZK1PA -
-
vil1driver
Il faut un nom de variable unique par script 
modules.lua
Un ex domoticzien
modules.lua
Un ex domoticzien
C'est noté, je corrige cela dès demain.
Hello, petite question encore une fois !
Comment la requete vocale est-elle geré ? J'aimerais bien ce genre de truc aussi chez moi
, je n'ai qu'un seul raspberry à porté de main, mais la voix peut elle sortir directement de la tablette ?
Comment la requete vocale est-elle geré ? J'aimerais bien ce genre de truc aussi chez moi
-
vil1driver
Une méthode parmis tant d'autres...
Le texte est envoyé à un script php qui va à son tour envoyer le texte à google, ce dernier retourne un mp3 que le script php va envoyer à un lecteur audio, mplayer par exemple.
Sur une tablette pourquoi pas à condition d'y installer un serveur web avec php ( pas testé.. )
Mots clés: tts google api
Le texte est envoyé à un script php qui va à son tour envoyer le texte à google, ce dernier retourne un mp3 que le script php va envoyer à un lecteur audio, mplayer par exemple.
Sur une tablette pourquoi pas à condition d'y installer un serveur web avec php ( pas testé.. )
Mots clés: tts google api
modules.lua
Un ex domoticzien
modules.lua
Un ex domoticzien
Ok merci =)
J'ai trouvé ca : http://translate.google.com/translate_t ... llum%C3%A9
-- J'ai mis en francais, et mis ma phrase. Mais maintenant j'imagine qu'il faut créer un script ?
-- J'ai mis en francais, et mis ma phrase. Mais maintenant j'imagine qu'il faut créer un script ?