Impossible d’activer le mode développeur

Forum dédié à l'intégration de la Gateway ZigBee Xiaomi dans DomoticZ.
Pour les questions concernant les objets ZigBee Xiaomi, merci d'utiliser le forum ZigBee au-dessus.
Grum

Re: Impossible d’activer le mode développeur

Message par Grum »

christophe2836 a écrit : 11 oct. 2018, 20:32 Si justement, je dois réactiver le mode dev. Pour vérifier si le code reste le même

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Alors là du coup je n'explique pas pk ca se réinitialise pas sur le mien.
dxfantome

Message par dxfantome »

pour ma part j'ai recu la mienne ,fait la dernière mise a jours ,et aucun soucis
truc tout con , ne sait on jamais....
domoticz: reglage /parametre /systeme / matériel et dispositifs -> Accepter de nouveaux dispositifs matériels.
orange pi one, raspberry pi 2 b,yeelink v2, rflink 433.92:inters/pir/écran projecteur,Broadlink ,sonde diy(temperature ,hyrgo,co2,particule fine pm10, pm5, pm2.5 /esp wifi et attiny 433) xiaomi: switch/cube/pir/mi flower
Grum

Message par Grum »

cela ne change rien pour moi malheureusement.
Je pense qu'il va falloir que j'en commande un autre. Sur d'autre forum j'ai pu voir que d'autre personne ont eu le même souci et on du en commander une autre gateway pour que le mode dev fonctionne
Sur quel site as tu commandé les tiens?
Grum

Message par Grum »

Bon en désespoir de cause, j'ai commandé une nouvelle gateway. Je l'ai passé en mode developpeur sans faire d'update du firmware et ho miracle cela a fonctionné directement => ajout de composant , intégration dans domoticz.
la première gateway était incluse dans un kit 5 en 1 aqara, ce n'est peut etre pas tout à fait le même model, toujours est il que le model standalone fonctionne très bien :)
christophe2836

Message par christophe2836 »

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Répondre