Erreur API

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
facoco83

Re: Erreur API

Message par facoco83 »

facoco83 a écrit :
facoco83 a écrit :
Keros a écrit :Je pensais que tu pouvais avoir une sortie log de ton script. Ou simplement afficher l'URL quelque part (un fichier txt par exemple).
Alors je viens de tester d'envoyer le lien sur le navigateur du raspi, j'ai une erreur 401 Unauthorized .. donc déjà on sait qu'il y a un souci entre le rpi et la box delta. Si tu arrive à m'aider je t'en serai reconnaissant ;)

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
J'ai trouvé le problème, la semaine dernière j'ai ouvert le port domoticz pour l'accès à distance et j'ai activé identifiant et mot de passe pour éviter les intrusions... Image je me fatigue tout seul.. du coup maintenant je n'ai plus le message d'erreur mais j'ai un autre message qui me dit, 'humidity' is not defined

Et bien j'ai trouvé, ça fonctionne !!! Merci pour ton aide, c'était sympa et ça m'a mis la puec à l'oreille quand tu m'a dit de tester avec le raspi. J'ai repris un script à 0 pck j'avais modifié le script donc ça fonctionnait pas. Et la tout fonctionne à merveille ! Merci

Répondre