Release 4.5.0 - Administration du plugin via le Web
Re: Release 4.5.0 - Administration du plugin via le Web
Et je dois faire quoi ? Pour info l'interrupteur et la zigate sont dans la même pièce
Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk
Peut-être as-tu un autre device qui met le bazar.
Est-ce que la commande passe ou passe pas ?
As-tu essayé de refaire
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Est-ce que la commande passe ou passe pas ?
As-tu essayé de refaire
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Non pas pu essayer je suis pas chez moi de 15j. C'est quand mon fils est parti et qu'il a mis l'alarme que j'ai eu l'erreur
Ce qu'il faut voir c'est il y a-t-il eu erreur réelle ou est-ce un false-positive. Le sujet est abordé sur la branche béta.Wolfen38 a écrit : 05 août 2019, 08:55 Non pas pu essayer je suis pas chez moi de 15j. C'est quand mon fils est parti et qu'il a mis l'alarme que j'ai eu l'erreur
Par contr eje sugère d'adresser cette question sur un autre post.
Petit retour sur cette version, l'ajout d'une interface web est vraiment top pour les personnes comme moi qui ne sont pas des dingues de programmation.
Là, c'est vraiment facile d'accès.
Super boulot les gars; merci beaucoup.
Là, c'est vraiment facile d'accès.
Super boulot les gars; merci beaucoup.
Bonjour,
Superbe interface … Très pro
Juste un petit retour :
° Dans "Admin" "Efface la Zigate" n'efface rien.
° La télécommande Philips RWL021 indique 200% de batterie.
Version : 4.5.4
Juste un petit retour :
Merci beaucoup pour les feedbacks.lmet a écrit : 30 août 2019, 18:26 Bonjour,
Juste un petit retour :
Pour la batterie, c'est corrigé sur la branche beta
Efface la Zigate, oui cela n'efface rien par defaut. On a choisi ceinture et bretelle, et peut-etre qu'il y a un manque de documentation. Je vais corriger cela.
Pour que cela fonctionne , il fautq ue tu ailles dans les settings (Advanced) et que tu actives 'eraseZigatePDM'.
C'est un peu le jeu de piste ... Mais l'idée était surtout d'eviter qu'il y ai des effacements par erreur ....
Salut à tous, j'ai de temps en temps des plantages du plugin zigate :
2019-11-05 20:07:55.131 Error: (Zigate) retreiveAddjValue_temp - Database error: disk I/O error
2019-11-05 20:07:55.139 Error: (Zigate) 'onMessage' failed 'TypeError':'type NoneType doesn't define __round__ method'.
Ce n'est pas très grave car ces erreurs sont rares.
Je détecte automatiquement ces problèmes à l'aide d'un script python indépendant.
Est-il possible d'avoir une commande pour redémarrer le plugin depuis un script python par exemple ? (ligne de commande ou API...)
Merci !
Eric
2019-11-05 20:07:55.131 Error: (Zigate) retreiveAddjValue_temp - Database error: disk I/O error
2019-11-05 20:07:55.139 Error: (Zigate) 'onMessage' failed 'TypeError':'type NoneType doesn't define __round__ method'.
Ce n'est pas très grave car ces erreurs sont rares.
Je détecte automatiquement ces problèmes à l'aide d'un script python indépendant.
Est-il possible d'avoir une commande pour redémarrer le plugin depuis un script python par exemple ? (ligne de commande ou API...)
Merci !
Eric
Oui il faut voir côté Domoticz json api, tu trouveras la syntaxe pour un arrêt / start / d’un plugin
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Wiki ici
chat sur Keybase.io
https://www.domoticz.com/wiki/Domoticz_ ... e_commandspipiche a écrit : 06 nov. 2019, 08:11 Oui il faut voir côté Domoticz json api, tu trouveras la syntaxe pour un arrêt / start / d’un plugin
Il faut faire un Disable , puis enable Hardware en y mettant tous les bon paramètres