Installation Windows 10

Forum dédié au plugin ZigBeeForDomoticZ : installation, paramétrage, utilisation, interfaces ...
pipiche

Re: Installation Windows 10

Message par pipiche »

VAVAVAX92 a écrit : 22 nov. 2019, 19:40 Bonsoir,

Pour faire suite aux instructions détaillées indiquées par Pipiche, j'ai essayé d'enregistrer ma clé usb ZIGATE sur mon domoticz mais cela se passe mal. Au début, la clé parait bien enregistrée dans HARDWARE et du coup, j'ai essayé de passer au menu DEVICE pour tenter des appairage mais sans succès. Domoticz plante (sur trois ordi différents, W10 et W7). J'ai soit une page "OFFLINE" ou "Browser Cache refresh failed. Manifest fetch failed (6) http://127.0.018080/html5.appcache"... C'est probablement le plug in qui n'est pas optimisé pour WIndows ou autre chose qui cloche et j'avoue que je n'ai pas envie de passer trop de temps sur cette interface car je dispose d'une alternative avec Iobroker et une clé CC2531 flashée. Cette solution parait plus aboutie sous windows (j'ai appairé sans pb). Donc je pense poster un détail de ce que j'ai réussi à faire pour l'installation de Domoticz + plug in Zigate et j'espère que qqun d'autre prendra le relais car la solution ZIGATE le mérite.

Encore merci à Pipiche (et tous ceux qui postent sur les forums) pour son support !
Désolé de lire ça, car je pense que tu ne devais pas être très loin du succès, en effet il a assez compliqué de valider la compatibilité du plugin sur Windows.

Il est possible qu'il y ait un ou deux modules coté Python3 qui ne passent pas sous window. Notamment en desacivement le Check Internet, ca devrait fonctionner
Répondre