script Blocky tombe dans une boucle

Forum dédié aux problématiques concernant les scripts pour DomoticZ.
Entourez votre code et les logs avec les balises nommées code grâce au bouton <\>.
nitro

Re: script Blocky tombe dans une boucle

Message par nitro »

Oui je suis bien sûr les switchs rond Xiaomi.
Je n'avais pas eu tout pensé a repasser les Switch en off, super idée ! En plus ça permet d'utiliser l'action click pour allumer ET éteindre donc on économise une action pour autre chose c'est cool !
Merci pour ton partage j'essaye ça et te fais un retour.
nitro

Message par nitro »

Un grand merci à toi djksage, mon scénario fonctionne comme je le voulais !
ça donne ça du coup :
final.JPG
final.JPG (64.43 Kio) Consulté 2321 fois
Par contre je suis obligé de mettre une tempo de 1 seconde sur l'allumage et l'extinction de la prise sinon elle fait un on / off ou off / on selon l'état dans laquelle elle est. Alors je ne comprends pas bien pourquoi mais bon, ça ne me dérange pas plus que ça je vivrais avec :-)

Je vais pouvoir commencer à attaquer mes scénarios impliquant les notifications, j'éspère que je vais pas autant galérer :-)

Encore merci à toi en tout cas, et à tout le monde ayant pris le temps de m'aider.
djksage

Message par djksage »

essaie en passant d'abord le switch et du cube a Off avant de modifier l'état de ta prise, car je n'utilise pas du tout de tempo et ça fonctionne bien ;)
nitro

Message par nitro »

Salut,
Effectivement tu as raison, en passant les interrupteurs à OFF avant d'éteindre la prise plus besoin de tempo. Merci encore à toi.
djksage

Message par djksage »

Avec plaisir ;)
Répondre