DreamL a écrit : 29 oct. 2019, 09:57
@lmet
Je n’avais pas fait attention mais il semble que les vacances des enseignants et des élèves sont différenciés.
Je vais en tenir compte.
Par contre je comprend pas bien le sens de ta demande.
Tu veux simplement récupérer les périodes de vacances scolaires (Vacances de la Toussaint,Vacances de Noël,Vacances de février,Vacances de Pâques,Vacances d'été) ?
Ne pas tenir compte des "ponts éventuels" ?
Salut,
Pas vraiment de demande, je voulais juste savoir comment tu gérais ce que je considère comme un fichier GIGO (garbage in garbage out).
Ainsi si l'on ne fait pas gaffe on fait la rentrée un jour plus tôt avec les profs

On a le champ "population" qui peut être renseigné ou non et les champs fields.start_date et fields.end_date qui peuvent ne pas être présents tous les deux.
Après si l'on se hasarde à "parser" là dedans on risque quelques bugs ... C'était certainement plus formel en xml.
Dans tous les cas je ne vois pas pourquoi tu télécharges le fichier au risque de corrompre une éventuelle carte sd alors que tu peux le traiter via une requête curl . Mais là c'est toi qui vois
Pour l'instant je renseigne manuellement, dans mon script, les périodes scolaires. Je vais continuer à tester mon bout de code un petit moment avant de l'intégrer.
Bonne continuation et encore merci.