Il faut appuyer une première fois sur le bouton et choisir "Achat immédiat" et pas ajouter au panier. Ça fonctionne encore, d'ailleurs je vais surement arrêter car là j'en ai un peu trop...cha a écrit :Hello !
Merci pour ce sujet, j'ai aussi pu installer des boutons pour Domoticz ! L'astuce pour les boutons "gratuits" fonctionne t-elle encore chez vous ? Suite à la réception d'un troisième bouton et le début de procédure d'activation sans valider la dernière étape, la réduction ne s'applique plus automatiquement après la mise en panier d'un autre.
Amazon DASH bouton
Re: Amazon DASH bouton
malheureusement ouifabd a écrit :t'as fait un apt-get update et upgrade avant ?
moi aussi j'ai ces messages mais ca continue derriere
Hello,
Je suis peut être hors sujet mais petite question : j'habite au Luxembourg et je ne peux pas me faire livrer de boutons dash dans ce pays. Cependant, pensez-vous que cela fonctionne si je me faire livrer les boutons dash en France pour les utiliser par la suite au Luxembourg ?
Un grand merci par avance pour votre intérêt
Je suis peut être hors sujet mais petite question : j'habite au Luxembourg et je ne peux pas me faire livrer de boutons dash dans ce pays. Cependant, pensez-vous que cela fonctionne si je me faire livrer les boutons dash en France pour les utiliser par la suite au Luxembourg ?
Un grand merci par avance pour votre intérêt
@daminou28
Le fonctionnement de ce genre de script est purement local donc oui c'est tout à fait possible. La seule incertitude concerne la première activation. Si ton compte amazon est enregistré au luxembourg, il ne ne va peut-être pas s'activer. Je ne sais pas s'il est possible de créer un compte français virtuel?
Le fonctionnement de ce genre de script est purement local donc oui c'est tout à fait possible. La seule incertitude concerne la première activation. Si ton compte amazon est enregistré au luxembourg, il ne ne va peut-être pas s'activer. Je ne sais pas s'il est possible de créer un compte français virtuel?
Autre question : est-il possible de créer un évènement un peu plus plus complexe qu'un simple appel http? ou alors est-il possible de lancer un script externe?
-
vil1driver
appel http = possibilité de passer un switch virtuel à On dans DZ = toute possibilité de lancer un script
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
Merci pour ta réponse Viand0x. En fait j'ai un compte français mais je me demande si en habitant au Luxembourg Amazon ne pas refuser de me livrer via Amazon dash au Luxembourg justement.
Franchement je ne pense pas. Maintenant si c'est pour commander via amazon premium, ça me semble compromis (de toute façon tu verras bien si tu peux activer l'option premium), par contre si c'est pour détourner le bouton c'est sûr que ça va fonctionner ( je parle de lancer des scripts). Tu auras payé 4.99€ pour un bouton qui les vaut. Seule l'astuce qui consiste à en recommander d'autres derrière avec la ristourne qui va bien risque de ne pas fonctionner.
Retour d’expérience...
J'ai pas mal galéré pour trouver l'adresse MAC de mon Dash button.
En fait le problème vient du fait que je passe par un répéteur pour me connecter.
Une fois le répéteur débranché j'ai pu avoir cette fameuse adresse MAC.
Le script fonctionne mais lorsque je rebranche le répéteur le dash button n'est plus détecté .
Edit : le crontab qui fonctionne pour moi , mais toujours pas avec le repeteur
J'ai pas mal galéré pour trouver l'adresse MAC de mon Dash button.
En fait le problème vient du fait que je passe par un répéteur pour me connecter.
Une fois le répéteur débranché j'ai pu avoir cette fameuse adresse MAC.
Le script fonctionne mais lorsque je rebranche le répéteur le dash button n'est plus détecté .
Edit : le crontab qui fonctionne pour moi , mais toujours pas avec le repeteur
Code : Tout sélectionner
@reboot sleep $((60*1)); sudo /usr/local/bin/node /home/pi/domoticz/scripts/node/dash1.jsDomoticz V2022.2
sous Buster, Homebridge,RfLink
Raspberry pi3, Google home mini
plein de truc wifi !! de l'esp-01 jusque le nodemcu en passant par le wemos et même du DIY
plein de truc wifi !! de l'esp-01 jusque le nodemcu en passant par le wemos et même du DIY
Bonjour
Je me permets un petit up !
Pourquoi je n'arrive pas à faire fonctionner le dash button lorsque je passe par le répéteur wifi ?
merci à tous
Je me permets un petit up !
Pourquoi je n'arrive pas à faire fonctionner le dash button lorsque je passe par le répéteur wifi ?
merci à tous
Domoticz V2022.2