[Tuto] Utiliser Monitor
Re: custom page
Oui je comprend, pas facile! Cela veut dire que faire défilé implique un rafraichissement de la page rapide?
Je profite de ta présence pour demander comment fonctionne cette ligne, moi je n'arrive pas à faire apparaitre la visualisation de mon icône chauffage.
['59','Status', 'heat1', '','2','',''], // visu radiateur salon
heat1 n'est pas une cellule?
Merci d'avance pour ta réponse
Je profite de ta présence pour demander comment fonctionne cette ligne, moi je n'arrive pas à faire apparaitre la visualisation de mon icône chauffage.
heat1 n'est pas une cellule?
Merci d'avance pour ta réponse
-
vil1driver
non ça veut dire qu'au bout de 8 secondes il faudrait que le texte ai défilé en entier sinon la fin ne sera jamais visible car au rafraichissement on repart du début..
heat1 et heat2 sont des cellules (les id de 2 div) si.. tu les trouves dans la page html et leur config de positionnement dans le css
c'est un ajout pour un usage perso, si tu ne t'en sers pas, efface simplement cette ligne
je l'ai laissé pour tous car ça ne gène pas et permet d'avoir une idée de ce qu'il est permis de faire
tu as le visuel dans le premier post
heat1 et heat2 sont des cellules (les id de 2 div) si.. tu les trouves dans la page html et leur config de positionnement dans le css
c'est un ajout pour un usage perso, si tu ne t'en sers pas, efface simplement cette ligne
je l'ai laissé pour tous car ça ne gène pas et permet d'avoir une idée de ce qu'il est permis de faire
tu as le visuel dans le premier post
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
Merci beaucoup pour tes réponses.
- Ok bien compris pour le défilement!! Avec un défilement "assez rapide" 8 secondes devrait permettre d'afficher une bonne quantité de caractères... je pense!
- Ok pour les heat mais justement, j'ai suivis ta config et en plaçant identiquement sur ma page dans la même cellule que toi la température de la chambre, le thermostat et bien l’icône de mon radiateur n'apparait pas.
Je vais regarder ce que je trouve dans les css.
Encore merci
- Ok bien compris pour le défilement!! Avec un défilement "assez rapide" 8 secondes devrait permettre d'afficher une bonne quantité de caractères... je pense!
- Ok pour les heat mais justement, j'ai suivis ta config et en plaçant identiquement sur ma page dans la même cellule que toi la température de la chambre, le thermostat et bien l’icône de mon radiateur n'apparait pas.
Je vais regarder ce que je trouve dans les css.
Encore merci
-
vil1driver
ça devrait pourtant, mauvais idx ?
modules.lua
Un ex domoticzien
modules.lua
Un ex domoticzien
Non l'idx est bon puisque je peux faire apparaitre l’icône de mon chauffage dans une cellule de façon classique.
Dans ton exemple ton icône apparait entre la cellule 6 et 11 et tu la nome "heat 1" ou est le rapport?
(je voulais joindre un impr écran mais j'y arrive pas, désolé!!!!
Dans ton exemple ton icône apparait entre la cellule 6 et 11 et tu la nome "heat 1" ou est le rapport?
(je voulais joindre un impr écran mais j'y arrive pas, désolé!!!!
-
vil1driver
il n'y a pas de rapport, heat1 -> chauffage 1 c'est juste mnémotechnique , j'aurais très bien pu la nommer cell6.11 par exemple.
le tout est de s'y retrouver
as tu bien pris toute l'arborescence ?
j'ai modifié le premier post pour ce qui est de comment mettre à jour..
le tout est de s'y retrouver
as tu bien pris toute l'arborescence ?
j'ai modifié le premier post pour ce qui est de comment mettre à jour..
modules.lua
Un ex domoticzien
modules.lua
Un ex domoticzien
d’accord mais alors dans cette ligne ou se trouve la localisation?
et oui j'ai remplacer les fichiers complet avec l'arborescence car je suis sur Windows 8...
alors tout à la mano !!
et oui j'ai remplacer les fichiers complet avec l'arborescence car je suis sur Windows 8...
alors tout à la mano !!
-
vil1driver
heat1 renvois vers la div qui porte l'id 'heat1' que j'ai placée juste après la div description de la cellule6 dans frontpage.html
ce n'est pas forcément simple à comprendre, mais si tu as les mêmes fichiers que moi, tout doit se trouver au même endroit..
au pire décoment la ligne
les paramètres de positionnement et dimension de cette div sont définis dans le css<div id="ls_cell6"></div><div id="cell6">--</div><div id="desc_cell6">cell6</div><div id="heat1"></div>
Code : Tout sélectionner
#heat1, #heat2 {
/*background-color: red;*/
position: absolute;
width: 35px;
height: 30px;
margin-left: 75px;
margin-top: -0px;
overflow : hidden;
}au pire décoment la ligne
Code : Tout sélectionner
/*background-color: red;*/
en
background-color: red;MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
modules.lua
Un ex domoticzien
modules.lua
Un ex domoticzien
Et bien voilà, c'est bon!!!
Merci pour ton aide, en fait dans ton fichier frontpage3.html il manquait tous simplement:
<div id="heat1"></div>
Dans le frontpage.html il y était!! Mais j'utilise les 3 pages!
Maintenant cela fonctionne!!!
Encore plus de possibilité!!!
Merci pour ton travail et ton assistance!
Merci pour ton aide, en fait dans ton fichier frontpage3.html il manquait tous simplement:
<div id="heat1"></div>
Dans le frontpage.html il y était!! Mais j'utilise les 3 pages!
Maintenant cela fonctionne!!!
Encore plus de possibilité!!!
Merci pour ton travail et ton assistance!
Dernière modification par njm504 le 16 août 2015, 19:59, modifié 1 fois.
-
vil1driver
ahhh hhok, ouai comme c'était perso (je ne pensais pas que qqn allait s'en servir
)... je n'avais pas fais cette modif sur la page que je n'utilise pas 
c'est corrigé merci
c'est corrigé merci
modules.lua
Un ex domoticzien
modules.lua
Un ex domoticzien