Pas d'actualisation des onglet suite à mise à jour Domoticz en V4

Forum dédié aux questions concernant la configuration de votre serveur sous Linux
Maxou

Re: Pas d'actualisation des onglet suite à mise à jour Domoticz en V4

Message par Maxou »

Bonjour,

trop content, j'ai réussi grâce à vos pistes qui m'ont dirigé vers un souci sur ma DB :D

Je vais vous faire un tuto pour ceux comme le dit Keros, en aurait besoin.

C'était bien la DB qu'il fallait modifier pour la restructurer dans la nouvelle version (2020 aujourd'hui)
J'ai utilisé l'application SQLiteDatabaseBrowser en version 'portable' (non installable) pour permettre de lancer plusieurs instances et donc pouvoir comparer 2 bases de données ;)
https://sqlitebrowser.org/blog/portable ... available/

NOTA : ne pas se retenir pour rebooter le Pi et vider le cache du navigateur quand l'affichage est 'bizarre' lors du redémarrage ;)

Merci encore pour vos pistes !!!

Nota : Je suis toujours avec le même problème d'actualisation quel que soit le navigateur :lol: . Je vais voir plus tard ;)
Keros

Message par Keros »

Je viens de déplacer le tuto de Maxou dans la section Tuto : Modification base de données en cas de problèmes de versions
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Maxou

Message par Maxou »

Justement, je pensais aussi que sa place était mieux dans les pages réservées aux tutos. Cool !!
Maxou

Message par Maxou »

Bonjour,

après de multiples essais où ça fonctionnait puis sans explication, cela recommençait, j'ai enfin un fonctionnement qui semble tenir depuis plusieurs jours après création d'un Device virtuel qui même après suppression, permet l'actualisation lors de 'clic' sur un Device de type Inter.
kioub

Message par kioub »

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. J'ai créer un device virtuel, cela a fonctionné puis à la connexion suivante le problème est revenu.

Si quelqu'un à la solution...
Répondre